L'importance de fixer des objectifs réalistes de remise en forme
Un objectif de remise en forme réaliste peut exiger certaines modifications à votre programme mais ne devrait pas entraîner d'importants conflits avec votre travail, vie familiale ou sociale. Vous pouvez être tenté de sauter des séances d'entraînement si elles empiètent sur le temps que vous apprécierez passer du temps avec votre famille ou d'un conflit avec les obligations de travail. Des objectifs réalistes aussi garder votre motivation pour faire du fitness Une partie régulière de votre vie. Si, par exemple, vous définissez un objectif de se réveiller chaque matin avant que le soleil se diriger vers la salle de gym - mais êtes un oiseau de nuit au cœur - vous êtes vous-même à l'échec
. Motivation
Vous pouvez rêver de courir un marathon, même si vous êtes une patate de canapé, mais la définition des objectifs à court terme plus petites et plus réalistes, comme survivre à une communauté 5K, fournira des boosts réguliers à votre motivation . En réalisant de petites étapes, vous vous sentirez accompli et avoir toujours quelque chose à travailler pour vous garder sur la bonne voie. Petits objectifs vous permettent également de réévaluer le long du chemin. Peut-être que vous pensiez que vous voulez courir un marathon, mais savoir que vous êtes satisfait de courtes distances ou préférez le vélo à la course.
Éviter les blessures
physique irréaliste objectifs peuvent entraîner des blessures. Si vous fixé un objectif ambitieux de remise en forme et d'augmenter la fréquence, la durée et l'intensité de votre exercice tout à coup, vous laissez-vous vulnérable aux blessures. Augmentations progressives de votre niveau d'activité vous gardent aussi de devenir excessivement douloureux. Par exemple, si vous êtes nouveau à soulever des poids, commencer avec un seul ensemble d'un exercice pour chaque groupe musculaire majeur et faire cette séance d'entraînement deux fois par semaine. Après plusieurs semaines, vous pouvez ajouter un deuxième et troisième set et ensuite seulement commencer à augmenter votre poids.
Faire des progrès
objectifs impossibles peuvent conduire à la déception et de la frustration. Vous pouvez ne pas reconnaître les progrès que vous faites parce que vous êtes tellement déterminé à répondre à un certain niveau de forme physique inaccessible. Dites que vous commencez l'exercice avec l'intention de perdre 20 livres en deux semaines - une tâche presque impossible. Après deux semaines, vous perdez £ 6, ce qui est louable, mais vous vous sentez comme un échec parce que vous n'avez pas rencontré votre objectif initial. Ces sentiments de défaite et l'échec peut vous faire renoncer tout à fait sur la condition physique, ce qui n'apporte rien de bon à long terme. En revanche, lorsque vous définissez un objectif réaliste et de le réaliser, vous vous sentez accompli et a inspiré pour continuer. Des objectifs réalistes améliorer votre estime de soi et vous motiver à continuer à travailler à votre intention de fitness ultime, si c'est pour perdre du poids, pour terminer une course ou de se sentir en meilleure santé.