Des exercices pour améliorer Cartwheels
Une partie essentielle d'une roue est d'avoir votre poirier perfectionné. Quelques types d'exercices appui renversé aidera à rendre votre cartwheels mieux. Faire le poirier contre le mur de sorte que vous pouvez marcher vos pieds sur le mur, tenir aussi longtemps que vous le pouvez, et ajouter une scission de chevauchement tandis que dans la position d'ATR. Cet exercice permettra de renforcer les muscles que vous utilisez tout cartwheeling.
Splits
de travail sur une variété de scissions
rendra vos cartwheels mieux. Lorsque vous avancez dans une roue, votre corps agit comme un levier, avec vos mains aller à l'étage et une jambe leader, pointant vers le haut. Avant divise aidera si vous ne pouvez pas mettre un pied assez haut pour faire un bon levier. Pratiquer votre centre divise aidera à augmenter votre flexibilité pour la partie de la roue lorsque vous êtes debout sur vos mains et vos deux jambes sont dans l'air.
Planches
faire une variété d'exercices de planches permettra de renforcer vos muscles de base, qui sont essentiels pour une bonne roue. Pour faire une planche de base, commencent par gisant sur le sol ou sur un tapis d'entraînement, à plat ventre, les bras tendus devant vous, paumes vers le bas. Poussez votre corps sur le sol, de l'estomac parallèle au sol, en élevant sur vos orteils et de garder vos coudes et avant-bras sur le terrain. Maintenez cette position pendant au moins 30 secondes, à l'aide de vos doigts et les bras pour supporter le poids de votre corps. Répéter et renforcer vos muscles du tronc.
Exercices pour les bras
augmenter votre force de bras rendra également votre cartwheels fort. Faire une variété d'exercices pour les bras, en particulier ceux qui utilisent votre propre poids corporel. Par exemple, faire des pompes quelques jours par semaine, avec au moins un jour de repos entre les deux afin que vos muscles le temps de récupérer. Mélangez-les et ne pas seulement faire le type traditionnel. Inclure les pompes inverse, pompes traditionnelles faites avec vos bras plus larges et des pompes traditionnelles faites avec vos mains formant un triangle sur le sol en face de vous. Par exemple, pour renforcer vos bras et le noyau en même temps, faire un circuit de pompes et de flexions. Ce sera include10 craquements, 10 pompes, 10 croque inverse, 10 triceps pompes, 10 pompes de large et 10 flexions gauche-droite. Commencez par faire chaque circuit cinq fois, et de travailler jusqu'à être capable de faire chaque circuit 10 fois.