Exercices à faire à votre bureau Marching en place pendant Assis
Alors qu'il était assis à votre bureau, gardez vos pieds à plat sur le sol. Commencer à marcher lentement en soulevant et en abaissant une jambe un à la fois. Toutes les 30 secondes, commencer à ramasser votre rythme. Après trois minutes, essayer de maintenir une mars rapide pendant au moins 30 à 60 secondes. Répétez de trois à quatre intervalles.
Marching Leg Extensions
Pour cet exercice, assurez-vous que vous avez la place pour étendre vos jambes devant vous. Vous allez commencer par assis et marcher en place. Commencez marche sur votre jambe droite et comptez une. Continuer à marcher et compter deux pour votre jambe gauche et trois à la jambe droite. Sur quatre, étendre la jambe gauche et sortez en face de vous. Retour à la marche et recommencez pour votre jambe droite.
Levées de jambe
jambes remontées mécaniques sont un excellent exercice de chaise pour obtenir votre cœur. Gardez le dos droit et les mains sur votre tour de taille que vous effectuez cet exercice. Mars pour un compte de dix étapes. Ensuite, pour les dix prochaines étapes, étendre les jambes et en face de vous, en alternant chaque jambe. Répéter.
V Marches avec les extensions de bras
Cet exercice comprendra des mouvements de bras pour aider à élever le rythme cardiaque. Commencez par assis dans votre fauteuil avec vos mains sur votre taille. Comme vous le mars, vous pourrez déplacer vos jambes de chaque côté et les ramener po Comme chaque jambe va sur le côté, étendre le bras sur le côté. Lorsque votre jambe vient pour le mars, apportez votre bras à votre taille. Répéter et continuer pendant trois à quatre minutes.
Mollets
Cet exercice peut être fait comme un warm-up ou un refroidissement à la fin de votre chaise exercices. Mars lentement en place pendant une minute. Gardez vos pieds sur le sol et alterner soulever votre droite et gauche talons sur le sol. Répéter et continuer pendant deux minutes.
Toe Taps
Mars lentement en place pendant une minute. Gardez les talons sur le sol, puis appuyez sur vos orteils comme si vous marchiez. Prenez soin de soulever les orteils aussi haut que vous le pouvez sans lever les talons sur le sol. Continuer tapant pendant une minute ou jusqu'à ce que vos tibias sont fatigués.