Faits et statistiques sur l'importance d'exercer
activité physique régulière base non seulement brûle des calories, il aide à prévenir le gain de poids et régule votre poids actuel. Vous pourriez penser que l'exercice, vous vous sentirez battre, mais MayoClinic.com dit autrement: l'exercice régulier améliore réellement la fois votre force et votre endurance générale. Les Centers for Disease Control and Prevention prend un peu plus loin, soulignant que l'activité physique peut augmenter votre durée de vie. Une étude de 2011 publiée dans "The Lancet" étaye cette démonstration, notant que seulement 15 minutes d'exercice par jour diminue le risque de mortalité prématurée par environ 14 pour cent.
Effets préventifs
< p> Les effets préventifs de l'exercice se lisent comme une liste de blanchisserie. MayoClinic.com et les Centers for Disease Control and Prevention rapport que l'activité physique régulière diminue les risques de maladies cardio-vasculaires et aide à prévenir les conditions, y compris l'arthrite, le cancer, le syndrome métabolique, d'AVC et de diabète de type 2. En dehors de la prévention, MayoClinic.com note que l'exercice régulier peut vous aider à améliorer les conditions chroniques comme l'arthrite, l'asthme, les maux de dos, le diabète et les maladies cardiaques.
Perks mentale
L'exercice n'est pas seulement important pour votre corps, il est important pour votre esprit et l'esprit. C'est un fait que quand vous vous exercez, votre cerveau libère des substances chimiques qui créent des sentiments de contentement et de détente, ce qui entraîne à son tour des effets allant d'une confiance accrue à l'amélioration de l'énergie au jour le jour. L'exercice régulier peut même aider à conjurer les symptômes de la dépression, selon MayoClinic.com. Une étude publiée dans "The American Journal of Médecine préventive» en 2005 a révélé que des 12 semaines de l'exercice régulier, les participants souffrant de dépression ont connu une baisse de 47 pour cent des symptômes.
Plus à considérer
Photos
si elles peuvent sembler décevante, 2012 numéros de Gallup montrent effectivement une augmentation du nombre des pratiquants américains, en hausse de 1,5 pour cent à partir de 2011. L'exercice est également livré avec des effets positifs inattendus, y compris le potentiel pour un meilleur sommeil et une meilleure vie sexuelle - une étude publiée dans un numéro du "Annals of Internal Medicine" 2003 a révélé que les hommes qui ont exercé vigoureusement étaient 75 pour cent moins susceptibles d'éprouver dysfonctionnement érectile. Ces avantages ne sont pas seulement un rêve: Cela prend seulement environ 120 à 150 minutes d'exercice par semaine pour récolter la majeure partie d'entre eux, selon les CDC
.