Quel type d'exercices affecter le rythme cardiaque le plus?
la hauteur de votre pousses de la fréquence cardiaque pendant l'exercice dépend du système de production d'énergie de votre corps utilise pour vous garder en mouvement à la vitesse supérieure. Au cours de l'exercice aérobie, votre rythme cardiaque en vol stationnaire entre 60 et 80 pour cent de sa valeur maximale. Au cours des exercices anaérobies plus intense, votre rythme cardiaque va sauter au-dessus de 80 pour cent, ce qui rend difficile de former plus de trois minutes à la fois. Pour avoir une idée générale de votre fréquence cardiaque maximale, soustrayez votre âge de 220.
Exercices anaérobies
haute intensité des séances d'entraînement comme sprints, kettlebell routines, pliométrie, circuit training et la formation d'intervalle augmenter votre rythme cardiaque beaucoup plus élevé que le jogging traditionnel et routines de cyclisme. Exercices anaérobies pousser votre corps à produire de l'énergie plus vite que votre système cardio-vasculaire peut fournir à travers l'oxygène. Pour cette raison, votre cœur travaille plus vite pour rattraper le déficit en oxygène créé par vos muscles.
Adaptations
Une fréquence cardiaque élevée au cours de l'exercice n ' t toujours une cause d'inquiétude. En effet, vous pouvez baisser votre rythme cardiaque au repos et augmenter votre seuil anaérobie au fil du temps grâce à la formation. En gardant en place un programme d'entraînement de haute intensité constante, vous renforcez votre coeur et oxygéner votre sang, entraînant volume d'éjection systolique élevée et une teneur en oxygène. Il sera ainsi plus facile d'exercer à des intensités élevées et de réduire le risque de maladies liées au cœur.
Autres facteurs
Bien que l'intensité de la formation est le principal facteur influant sur le rythme cardiaque , il est important de garder à l'esprit certains autres facteurs qui pourraient influer sur votre cœur pendant l'exercice. L'âge et la santé physique ont un effet majeur, avec plus et moins les gens en forme présentant la fréquence cardiaque de repos supérieure. En outre, les températures chaudes peuvent causer votre rythme cardiaque en flèche de 20 ou 40 battements par minute au cours de l'exercice.