Va tonifier votre ventre aider à arrêter les ballonnements?
frapper le gymnase pour renforcer les muscles abdominaux est bon pour votre corps, mais il ne sera pas s'attaquer aux causes alimentaires potentiels de votre ballonnements. Trop de fibres ou une intolérance alimentaire peut provoquer des gaz à piéger dans votre système. Produits laitiers, le soja et le blé sont les aliments qui peut être difficile pour certaines personnes à digérer. Les haricots, le brocoli, le chou-fleur, choux de Bruxelles, poires, pommes et jus de fruits peuvent aussi provoquer des ballonnements chez les personnes sensibles. Aliments sucrés artificiellement contenant des alcools de sucre, étiquetés comme le sorbitol ou malitol, peuvent également être un coupable. L'élimination ou la limitation de ces aliments va faire plus pour votre ballonnements que les resserrements.
Lifestyle questions
Beaucoup de ventre tonique ne peut pas vous aider si vous avez des habitudes de vie qui favorisent ballonnements. Manger ou boire la gomme à mâcher rapidement et peut augmenter la quantité d'air que vous avaler, ce qui augmente les chances que certains se retrouvent piégés et causer des ballonnements. Fumés, sucés des bonbons durs et boire des boissons gazeuses participent également à des ballonnements.
Yoga
Plusieurs poses de yoga tonifier et renforcer votre noyau, y compris vos muscles du ventre . Bien que ces changements visent à améliorer le fonctionnement global et de la posture, ils vont pas se débarrasser de ballonnement. Inclure quelques mouvements qui encouragent le mouvement du gaz à partir de votre tube digestif pour réduire les ballonnements. Par exemple, allongé sur le dos et d'en tirer un genou profondément dans votre poitrine, tenant pendant cinq à 10 respirations. Ensuite, tirez lentement le genou à travers le corps pour créer une torsion. Maintenez la touche pendant encore cinq à 10 respirations et répéter avec l'autre côté. D'autres postures qui aident à nettoyer le système digestif sont assis torsions et les mouvements brusques de torsion.
Considérations
Si vous éliminez déclencheurs alimentaires et mode de vie, mais éprouvent encore des ballonnements inconfortables, consultez votre fournisseur de soins de santé pour écarter toute cause sérieuse. Vous pouvez réellement découvrir que votre ballonnement est simplement une roue de secours qui s'est installé autour de votre milieu. Cibler cette région avec l'exercice abdominale ne sera pas réduire la graisse, seul cardio qui vous aide à perdre du poids tout va le faire. Exercices de base sont une partie essentielle de votre routine de conditionnement physique parce qu'ils construisent des stabilisation de la force dans le dos et à l'abdomen, mais ils ne sont pas une route directe vers un milieu mince.