Les dangers de l'exercice de Plank
Plank pose peut être difficile sur vos poignets. Si ce n'est pas fait correctement, vous pouvez le désalignement du corps ou se contracte pas suffisamment d'autres muscles et mettre trop de pression sur vos poignets. Cela peut être particulièrement dangereux si vous avez des blessures au poignet précédentes ou de tunnel carpien. Pour aider à réduire la pression sur vos poignets, assurez-vous de ne pas s'affaisser dans vos épaules, la poitrine ou les bras et que vous placez la main entière sur le sol, et pas seulement les doigts et la paume. Lorsque vous êtes en planche, garder les épaules, les coudes et les poignets dans une seule ligne.
Épaules
Les épaules peuvent souvent devenir fatigués et blessés dans un exercice de planche. Il est facile de mettre une pression supplémentaire sur vos épaules une planche poser en laissant tomber votre poitrine trop bas et en laissant le devant de vos épaules pousser trop loin. Mauvais alignement peut également causer des ennuis lors de vos épaules sont trop loin en avant-delà de vos poignets ou trop loin derrière eux. En planche pose, sortir de vos épaules un peu en poussant dans vos mains et l'aplatissement de l'espace entre vos omoplates. Assurez-vous que vos épaules restent alignées directement sur vos poignets.
Cou
Les muscles du cou peuvent être viennent serré dans de nombreux exercices et planche posent ne fait pas exception . En planche, vous pouvez déposer votre tête et tirez vers le bas à l'arrière du cou, ou de pousser trop loin en cherchant et pincer le dos ou le cou. Parfois, vos épaules peuvent se glisser près de vos oreilles et provoquer des tensions à travers les côtés du cou. Pour éviter cela, assurez-vous que vos omoplates sont glissement vers le bas de votre dos pour garder les côtés du cou de long. Aussi, assurez-vous de garder votre tête et le cou en ligne avec votre colonne vertébrale en atteignant le sommet de votre tête droite, plutôt que vers le haut ou vers le bas.
Bas du dos
Planche de bois est un exercice totale du corps, mais le muscle principal et le stabilisant est le noyau. Lorsque vous oubliez de prendre votre noyau, vous finissez par mettre la pression sur les autres muscles et vous pouvez causer des blessures au bas du dos. Lorsque le noyau n'est pas engagée, le ventre gouttes et les creux du bas du dos. Cette prise de position non pris en charge peut provoquer des tensions dans les muscles et vertèbres du bas du dos. Pour corriger cela, engager les muscles de votre coeur par un léger allongement de votre coccyx vers vos talons et en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale.