Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices Banc de gymnastique 
·Perdre du poids peut affecter et au…
·Comment faire haltères Presse épa…
·Comment Legs & Sacoches Tone 
·Comment soulever plus Lorsque banqu…
·Comment construire le muscle Massiv…
·Exercices avec main Haltères 
·Exercices d'haltères et quels musc…
·Comment obtenir Big Vraiment rapide…
·Planning musculation Exercices 
·Hardest Bicep Workout 
·Conseils d'utilisation d'un papillo…
·Quelles sont les bonnes utilisation…
·Comment éliminer les aisselles Fla…
·Comment chercher longtemps Lean Grâ…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Comment prendre du poids sur les avant-bras

Les avant-bras sont constitués de muscles fléchisseurs et extenseurs qui s'étendent du coude au poignet. Fléchisseurs sont utilisés pour la préhension ou de traction de la main et les doigts en direction du corps. Extensor étendre la main et des doigts. La meilleure façon de prendre du poids dans vos avant-bras est d'ajouter du muscle, ce qui implique de travailler régulièrement deux groupes musculaires. Les choses dont vous aurez besoin
Barbell
Haltères
Variété de plaques de poids (2 1/2, 5, 10, 25 lb., Etc)
2 colliers
manche à balai ou un balai avec un bâton Photos mince corde de 4 pieds
5 lb. poids Plate | poignées de main ou balle de tennis
Afficher plus Instructions
buillding Up vos avant-bras
1

Réchauffez vos poignets et avant-bras vers le haut en les pliant en arrière et encerclant autour dans les deux sens. Prenez un haltère et mettre un couple de 10 lb. des plaques de chaque côté. Fixer un collier de chaque côté, placer la barre au pied d'un banc d'entraînement ou d'une chaise et s'asseoir. Prenez la barre avec une supination et, avec la barre dans les deux mains, placez le dos des deux poignets sur vos genoux. Abaissez lentement le poids en pliant les mains vers le bas. Obtenez un léger étirement puis tirez le poids avec les deux mains et vos avant-bras fléchir. Faites trois séries de 10 répétitions. Faites cet exercice deux fois par semaine.
2

Prenez un haltère léger (environ cinq livres), de s'asseoir et de placer la partie charnue de votre poignet contre votre genou droit (environ un pouce de votre poignet doit s'étendre derrière la fin de votre genou). Abaissez lentement l'haltère, puis soulevez-le vers le haut, en fléchissant le dos (ou une partie à l'extérieur) de votre avant-bras. Faites trois séries de 10 répétitions deux fois par semaine.
3

attacher une corde mince autour d'un manche à balai, puis enveloppez la corde autour du manche à balai à plusieurs reprises. Attachez un plateau de cinq livres à la fin de la corde. Tenir le manche à balai en face de vous au sujet de la hauteur des épaules avec les deux bras tendus. Soulevez lentement le poids vers le haut en faisant rouler le manche à balai vers vous, en alternant les deux mains pour déplacer le poids vers le haut. Lorsque la plaque atteint les balai, directions inverses et abaisser le poids vers le bas. Rouler le poids vers le haut et vers le bas autant de fois que vous le pouvez, puis relâchez. Pour ce faire, une fois par semaine.
4

serrer une pince à la main autant de fois que vous le pouvez, vous détendre et faire deux ou trois sets. Déposer une balle de tennis si vous n'avez pas une pince à la main. Pincez la balle de tennis pendant cinq secondes, puis relâchez. Répétez 10 fois et faire deux ou trois sets. Effectuez cet exercice une fois par semaine le jour où vous ne faites pas le rouleau de poids.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net