Comment soulever plus Lorsque banquettes
1
discussion sur la technique. Comment vous maintenez la barre de bench press et comment vous soulevez vos bras peut influer sur la quantité de poids que vous pouvez soulever. Une mauvaise technique peut faire soulever même une petite quantité de poids se sentir impossible parce que les muscles doivent travailler plus fort. Pour commencer, enveloppez la paume de la main autour de la barre et de laisser le reste de bar proche des poignets. Appuyez sur les jambes dans le sol (ce qui entraîne à son tour le haut du dos à la presse dans le banc) et rapidement pousser les bras tendus en l'air avec les coudes rentrés. Mise au point sur un point sur le plafond pour assurer le mouvement se trouve dans une ligne droite. Avec la pratique, une bonne technique deviendra une seconde nature.
2
Isoler muscles du dos et des bras. La capacité de soulever plus lorsque banc de pressage dépend de la force du haut du dos, les triceps et les biceps. Chaque région doit être développée individuellement avec des exercices ciblés. Une rangée d'haltères est un particulièrement bon exercice de levage pour le haut du dos parce que c'est le mouvement inverse d'un bench press. Trempettes, des boucles et des push-ups sont d'excellents moyens de renforcer les zones de triceps et biceps. Comme ces muscles deviennent plus forts individuellement, ensemble, ils vous permettront de soulever plus de poids lorsque banc de pressage.
3
Augmentation du poids en mangeant plus de protéines. Gros muscles sont ce qui permet à une personne de bench press plus de poids. Ajoutant du poids à soulever est plus une option, mais manger plus pour atteindre cet objectif doit être abordée avec prudence. Au lieu de manger quoi que ce soit pour emballer sur livres, d'augmenter le montant de votre apport quotidien en protéines à 10-35 pour cent des calories de la journée. Manger des protéines contribue à réduire la masse corporelle de graisse et le muscle de plus et si mangé après une séance d'entraînement, aide à la récupération musculaire. Les sources de protéines incluent le poulet, les œufs, le poisson et les haricots.