Exercices d'haltères et quels muscles sont travaillés
élévations latérales sont un exercice de niveau débutant en utilisant des haltères. Pour effectuer la relance latérale, Stand avec vos pieds jusqu'aux épaules à part et vos genoux légèrement pliés. Tenez les haltères vers le bas à vos côtés avec les paumes tournées vers l'intérieur. Ensuite, soulevez les haltères latéralement à vos côtés jusqu'à ce que vous atteignez la position en croix. Votre corps devrait ressembler à la croix, avec les bras parallèles au sol. Il s'agit d'un exercice d'isolement qui cible les trois principales fibres musculaires de l'épaule, collectivement connus sous le deltoïde. Pour éviter toute blessure, veillez à ne pas froisser le poids jusqu'à hauteur des épaules. Aussi, prenez soin de ne pas élever les bras au-dessus des épaules, car cela va détourner l'attention du muscle deltoïde.
Concentration Curl et le biceps
La Concentration Curl est un exercice d'isolement relativement facile qui cible le biceps. Le brachial biceps est le muscle le haut du bras et est en fait composé de deux fibres ou des chefs musculaires séparés. Pour effectuer la boucle de concentration, commencez par assis sur un banc avec un seul haltère tenu entre vos jambes. Votre bras curling est tendu en se reposant à l'arrière du coude contre votre cuisse. Travailler un biceps à la fois par le curling l'haltère jusqu'à votre épaule. La paume de votre main doit faire face à la hausse. Évitez bascule le corps ou en balançant le bras dans un mouvement saccadé. Isoler le biceps et curl haltère dans la lenteur, répétitions lisses.
Permanent Extensions de tête et le triceps
L'extension Overhead permanent est un haltère de niveau intermédiaire exercice qui travaille sur le muscle triceps. Le triceps est nommé pour ses trois principaux groupes de muscles responsables de l'extension du bras. Étendre le bras avec des poids construit le muscle triceps, le renforcer pour les activités de tous les jours conditionnement athlétique et. Pour effectuer une extension de tête debout, tenez l'haltère sur la tête à deux mains. Les poids doivent être empilés verticalement avec vos mains en coupe sous la partie supérieure de l'haltère. Diminution du poids derrière votre tête lentement jusqu'à ce que vos avant-bras sont parallèles au sol. Appuyez sur le poids vers le plafond, étendre vos bras complètement, mais sans bloquer les coudes. Ramener les bras vers le bas à la position de départ et répétez l'exercice. Jamais plus vos bras passé à 180 degrés pour éviter la fessée à l'arrière de votre cou.
Banc Fly et le pectoral
The Fly de banc est un exercice de niveau débutant qui imite les mouvements d'un oiseau en vol. Commencez par assis sur un banc plat avec haltères en main. Vos paumes devraient faire face vers l'intérieur. Allongez-vous et reposez votre retour sur le banc. Soulevez les haltères sur le centre de votre poitrine avec les coudes légèrement pliés. Abaissez lentement les haltères à vos côtés jusqu'à ce que les coudes sont légèrement en dessous de la banquette. Vous vous sentirez un étirement dans l'ensemble de votre poitrine. Appuyez sur les haltères au-dessus de votre poitrine, mais résister à la tentation d'applaudir les haltères ensemble. Cela rompt effectivement la tension sur vos muscles de la poitrine, ce qui limite la sortie de votre séance d'entraînement. La mouche de banc est idéal pour travailler les pectoraux entières majeurs. C'est le muscle grand, plat qui couvre la poitrine.