Perdre du poids peut affecter et augmenter votre Bench Press?
Le plus grand avantage que vous avez quand à un poids lourd est votre leviers. La presse banc, avec le squat est l'exercice le plus affecté par la perte de poids, selon l'entraîneur du Mike Robertson. Lorsque vous êtes plus lourd, la barre a moins de distance à parcourir que vous aurez plus de graisse sur votre section médiane et le torse, donc peut presque faire rebondir le bar off cette graisse. Avec plus de rembourrage autour de votre épaule et les articulations du coude, vous pouvez aussi vous sentir mieux pris en charge lorsque plus de poids.
Résistance-poids Ratio
Si vous participez à la dynamophilie , tout n'est pas perdu si vous perdez du poids. Compétitions de dynamophilie sont divisés en catégories de poids pour donner de meilleurs scores représentatives. Lorsque le poids du corps tombe, il peut descendre à une catégorie de poids inférieure, même si votre banc diminue légèrement, vous pouvez toujours placer très ou même gagner votre classe. Concours sont souvent jugés en utilisant le coefficient Wilks - une formule qui calcule votre rapport poids puissance-à-corps, de sorte à condition que votre force relative ne descend pas, vous pouvez effectivement mettre supérieur et meilleur score lors de la perte de poids, même avec un banc inférieur poids de la presse.
Musculation pendant un régime
Pour perdre du poids, vous devez consommer moins de calories que vous brûlez, ce qui peut conduire à un manque d'énergie et, éventuellement, une perte de masse musculaire et la force aussi. Pour maintenir la force, garder un entraînement intensif et d'éviter la répétition de haut, une formation de haut volume, conseille l'entraîneur Erik force Ledin des organismes Lean Consulting. lourd de la formation est la meilleure méthode pour maintenir les muscles, même si cela signifie réduire votre charge de travail totale, vous pouvez réduire votre volume d'entraînement jusqu'à deux tiers pour maintenir la force pendant un régime, ajoute-t-Ledin
Nouveaux poussoirs.
Si vous êtes relativement nouveau pour la musculation, vous pouvez effectivement être en mesure d'augmenter votre bench press tout en perdant du poids. Lorsque vous commencez à soulever des poids, votre corps est extrêmement sensible à ce nouveau stimulus et la plupart de vos gains sont dus à des adaptations neuronales, selon formateur et powerlifter Nia Shanks. Cela signifie que vous pouvez souvent ajouter du poids à la barre plusieurs semaines d'affilée sans trop de difficulté, même si vous êtes dans un déficit calorique et perdre du poids.