Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Façons amusantes de faire de l'exe…
·Qu'est-ce que Tae-Bo Stand For? 
·Combien de temps pour Poids à se d…
·Comment obtenir un bout plus petit …
·N'exerce Offset mauvaise alimentati…
·Rétractation épaule Exercices 
·Quel type de conditionnement exerci…
·Quel exercice travaille le haut du …
·Pouvez-vous éviter de tomber malad…
·Comment Pick Up genoux lors de l'ex…
·Exercices généraux 
·Comment suivre Push-Ups 
·Différence entre l'isolement et co…
·Qu'est-ce qu'un Lift chaîne posté…
·Calories brûlées de poids corpore…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment faire un hexagone Exercice Squat

Squats règle comme le meilleur exercice pour renforcer votre corps tout entier inférieur, ainsi que vos hanches. Cet exercice travaille fortement les quadriceps de la cuisse avant et grand fessier de hanches arrière. Il vise également les ischio-jambiers de la cuisse arrière et le soléaire des veaux dans une moindre mesure. Le squat de dos peut être un exercice difficile et inconfortable pour les débutants et ceux qui complications dos. Une alternative pour sauvegarder des squats est squats hexagonaux, qui sont similaires à piéger le soulevé de bar. Cette variation permet de maintenir la résistance dans vos mains plutôt que de le placer sur le dos, ce qui rend l'exercice plus confortable à effectuer. Instructions
1

place la barre hexagonale sur le sol. Charger le nombre voulu de plaques de poids sur chacun des poignées à chaque extrémité de la barre. Placez un clip de sécurité sur chacune des deux extrémités alourdies pour empêcher les plaques de poids de tomber.
2

Debout au milieu de la barre hexagone. Pliez les hanches et les genoux, et de saisir les deux poignées avec vos mains dans une prise neutre. Si vous avez un faible adhérence, puis placez votre pouce sous votre index afin de mieux sécuriser votre grip. Sinon, votre poignée peut donner avant vos muscles du bas du corps font et ainsi vous éviter d'épuiser entièrement les muscles.
3

déplacez vos pieds vers l'extérieur jusqu'à ce qu'ils soient légèrement passé la largeur des épaules. Pointez vos orteils légèrement vers l'extérieur par rotation externe vos tibias. Cette position du pied pointant vers l'extérieur vous permet de mieux travailler vos quadriceps.
4

Gardez votre dos le plus droit possible et maintenir cette position dos pendant toute l'amplitude du mouvement. Ne jamais arrondir le dos ou vous vous placez la colonne vertébrale dans une position risquée.
5

hausser la barre sur le sol jusqu'à ce que votre corps est en position verticale. C'est la position de départ.
6

Pliez les hanches et les genoux jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Lorsque votre portée cette position, les plaques de poids doivent toucher le sol ou très près de lui. Ne heurtez pas le poids sur le sol lorsque vous atteignez ce point, que cette technique de fraude enlève de l'efficacité du mouvement.
7

Étendez vos hanches et les genoux jusqu'à ce que vous revenez à la position verticale du corps . Ne pas verrouiller entièrement sur vos genoux lorsque vous atteignez la position de tête pour éviter de stresser vos genoux trop.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net