N'exerce Offset mauvaise alimentation?
gens utilisent souvent la nourriture comme un système de récompense, surtout après qu'ils exercent. Un système alimentaire récompense est une mauvaise idée, en premier lieu, mais en utilisant l'exercice comme une excuse pour se livrer ou de trop manger peut faire des ravages sur votre condition physique et les objectifs de perte de poids. Ce faux-pas est habituellement d'une simple surestimation du nombre de calories brûlées pendant l'exercice couplée à une sous-estimation des calories consommées par la suite. Si vous brûlez 300 calories sur le vélo elliptique, mais manger une pâtisserie de 500 calories après le dîner parce que vous avez "mérité", le résultat net est un surplus de 200 calories. Chaque kilo de graisse est égale à 3500 calories - donc un surplus calorique quotidien de 200 peut vous laisser avec un gain de poids de deux livres au cours d'un mois
surcompensation
.
surcompensation de calories est un autre moyen infaillible de faire dérailler vos efforts d'exercice. Cela arrive souvent avec les athlètes d'endurance, et est un autre exemple de surestimer les besoins en énergie pour l'exercice et sous-estimer les calories réelles consommées. Les gens sont souvent aspirés dans l'idée qu'ils ont à manger un tas de calories à donner leur corps l'énergie nécessaire à effectuer. Balades à vélo organisées siècle, par exemple, ont souvent des aires de repos tous les 20 miles ou plus pour les cyclistes de faire le plein avec des bagels, beurre d'arachides, bonbons, sodas, mélange montagnard, et autres collations riches en calories. Si les brûlures cycliste moyen d'environ 600 calories par heure et s'arrête chaque heure de "Fuel up", ils peuvent facilement remplacer ou dépasser un déficit calorique de l'exercice créée.
Pour dire les choses simplement, sauf si vous êtes un athlète d'endurance ou de haut niveau extrême, se régalant après une séance d'entraînement peut contrecarrer vos efforts.
Mauvaise nutrition
Une mauvaise nutrition est un autre non-non alimentaire qui exercice ne peut compenser. Toutes les calories ne sont pas créés égaux. Un repas nutritif et équilibré de poitrine de poulet, de légumes frais et de riz brun peut contenir la même quantité de calories comme un petit hot fudge sundae, mais le premier est une riche source de nutriments importants, tandis qu'un hot fudge sundae est un trou noir nutritionnel. Vous pourriez être en mesure de créer un déficit de calories et perdre du poids avec un régime de brownies et croustilles - en supposant que vous avez mangé une très petite quantité - mais votre santé souffrirait et que vous vous sentiez comme des ordures. L'exercice peut pas résoudre ce problème. Au contraire, une mauvaise alimentation affectera négativement votre formation et les efforts de remise en forme.
Précaution et Conseils
Parlez avec votre médecin avant de faire des changements à votre alimentation. Si vous essayez de perdre du poids, créer un déficit calorique quotidien de 500 à1 000 par jour pour perdre une à deux livres par semaine. Un déficit plus élevé peut réduire votre métabolisme et nuire à votre routine d'exercice. Lorsque vous êtes à l'épicerie, essayez de rester dans le périmètre extérieur du magasin - c'est là que vous trouverez les sources fraîches, aliments entiers. Les allées intérieures sont pleines de pré-emballés, les aliments transformés qui ont été bourrés d'additifs malsains.