Différence entre l'isolement et composé Exercices
Contrairement à beaucoup de choses dans le monde de la science de l'exercice, la différence générale entre l'isolement et des exercices composés est simple. Les exercices d'isolation, comme son nom l'indique, visent juste un muscle ou un groupe de muscles dans l'isolement. Composé d'exercices ciblent plusieurs groupes musculaires en même temps. Les groupes musculaires impliqués dans des exercices composés n'ont même pas être rapprochés ou avoir une fonction similaire. Par exemple, un exercice composé comme le soulevé de terre recrute muscles dans l'ensemble de votre corps.
Poids allocations pour perte
Si vous cherchez à perdre du poids, la différence entre exercices composés et l'isolement peuvent être très importantes. Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous prenez, afin de trouver des façons de brûler efficacement un grand nombre de calories est idéal. Quand il s'agit de l'exercice, votre corps brûle plus de calories lorsque vous déplacez plus de muscles, donc des exercices composés peut être mieux pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids.
Muscle Building |
deux exercices composés et l'isolement défiez vos muscles, fournissant le stimulus pour la reprise et la croissance. Mais exercices composés mis davantage l'accent sur votre corps, ce qui entraîne la production de niveaux élevés de l'hormone de croissance. Selon une étude de la question de Juin 2009 "The Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism», l'hormone de croissance peut aider à augmenter la masse musculaire et réduire la graisse corporelle.
Éliminer durablement les déséquilibres de la force
Alors que la capacité des ascenseurs composés de travailler plusieurs muscles est avantageux en termes d'efficacité, il peut être un inconvénient à d'autres égards. Contrairement aux exercices composés, des exercices d'isolation vous permettent de cibler des muscles spécifiques qui peuvent nécessiter plus de travail par rapport aux autres. Cela vous permet d'aplanir les déséquilibres de force et de réhabiliter les muscles affaiblis par l'inaction ou des blessures. Avec des exercices d'isolation, vous n'avez pas à vous soucier d'autres muscles dans l'exercice prenant un rôle central et privant la faiblesse musculaire des prestations de renforcement d'un mouvement.