Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Dips vs. Close-Grip Bench Press 
·Exercices pour les adducteurs et le…
·Comment obtenir cuisses minces en é…
·Les fesses et les étirements cuiss…
·Senior Citizens Group exercice Idé…
·Naval Exercices américains 
·Deadlifts Après Leg jours 
·Exercices Butt pour femmes maigres 
·Quelles sont certaines routines d'e…
·Mantras motivation pour l'exercice …
·P90X Yoga & Biceps Sore 
·Ce qui est considéré Votre abdome…
·Liste des chansons pour des cours d…
·Comment travailler vos bras sans se…
·Attitudes sur l'exercice chez les a…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Différence entre l'isolement et composé Exercices

Choisir le meilleur plan de remise en forme pour répondre à vos objectifs de manière efficace peut être un défi, mais si vous apprenez sur les caractéristiques des différents exercices, la tâche devient un peu plus facile. Un facteur important de la planification d'entraînement est de savoir si à faire usage d'exercices composés, des exercices d'isolation ou les deux. Chaque type d'exercice a des avantages différents. Définitions

Contrairement à beaucoup de choses dans le monde de la science de l'exercice, la différence générale entre l'isolement et des exercices composés est simple. Les exercices d'isolation, comme son nom l'indique, visent juste un muscle ou un groupe de muscles dans l'isolement. Composé d'exercices ciblent plusieurs groupes musculaires en même temps. Les groupes musculaires impliqués dans des exercices composés n'ont même pas être rapprochés ou avoir une fonction similaire. Par exemple, un exercice composé comme le soulevé de terre recrute muscles dans l'ensemble de votre corps.
Poids allocations pour perte

Si vous cherchez à perdre du poids, la différence entre exercices composés et l'isolement peuvent être très importantes. Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous prenez, afin de trouver des façons de brûler efficacement un grand nombre de calories est idéal. Quand il s'agit de l'exercice, votre corps brûle plus de calories lorsque vous déplacez plus de muscles, donc des exercices composés peut être mieux pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids.
Muscle Building |

deux exercices composés et l'isolement défiez vos muscles, fournissant le stimulus pour la reprise et la croissance. Mais exercices composés mis davantage l'accent sur votre corps, ce qui entraîne la production de niveaux élevés de l'hormone de croissance. Selon une étude de la question de Juin 2009 "The Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism», l'hormone de croissance peut aider à augmenter la masse musculaire et réduire la graisse corporelle.
Éliminer durablement les déséquilibres de la force

Alors que la capacité des ascenseurs composés de travailler plusieurs muscles est avantageux en termes d'efficacité, il peut être un inconvénient à d'autres égards. Contrairement aux exercices composés, des exercices d'isolation vous permettent de cibler des muscles spécifiques qui peuvent nécessiter plus de travail par rapport aux autres. Cela vous permet d'aplanir les déséquilibres de force et de réhabiliter les muscles affaiblis par l'inaction ou des blessures. Avec des exercices d'isolation, vous n'avez pas à vous soucier d'autres muscles dans l'exercice prenant un rôle central et privant la faiblesse musculaire des prestations de renforcement d'un mouvement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net