Ne Mollets vous aider à courir plus vite?
Les veaux sont constitués de deux muscles: les grandes jumelles, en forme de losange, et les plus petits, soléaire plat qui se trouve en dessous. Lorsque vous exécutez, le jumeau pousse la cheville loin du corps et aide à la flexion du genou. Le soléaire contribue également à plantaire-flex - pousser la cheville loin du corps - quand le genou est plié. Les muscles du mollet vous fournir la puissance à chaque étape push-off que vous prenez pendant la course. Efficace et puissant push-offs peuvent vous aider à courir plus vite, surtout lorsqu'il est combiné avec d'autres formations.
Facteurs de vitesse
Votre vitesse est déterminée par l'ensemble force du bas du corps, qui, avec vos mollets, comprend également les muscles des cuisses et vos fessiers. Mollets dans le cadre d'une routine de renforcement du bas du corps total qui comprend les squats, fentes et accroupir aideront avec la vitesse. Coureurs plus rapides possèdent également une meilleure capacité à utiliser l'oxygène pendant l'exercice, un taux élevé de jambe de chiffre d'affaires, l'efficacité de la foulée et un niveau élevé du chiffre d'affaires lactate - le moment où vos muscles fatigue. Mollets faire vos jambes moins vulnérable aux blessures de sorte que vous pouvez pousser votre niveau de formation pour perfectionner ces aspects de la vitesse sans vous blesser.
Mollets
L'augmentation de veau de base est effectuée à partir d'une position debout avec les mains contre un mur. Vous puis soulevez vos talons vers le haut et vers le bas pour activer les jumeaux. Le muscle soléaire aide au cours de relances du mollet, mais ce n'est pas un moteur primaire. Vous pouvez également faire des mollets tenant des haltères à côté de vos cuisses, debout au bord d'une étape ou une boîte avec vos talons accroché et soulevez vos talons vers le haut et vers le bas. Pour atteindre veaux significativement musculaires, vous pouvez faire l'exercice avec une barre sur le dos de vos épaules. Un coureur peut faire mollets deux fois par semaine pendant trois séries de huit à 12 répétitions.
Flexibilité
Bien veaux forts sont essentiels pour les coureurs, vous avez besoin des muscles pour être flexible aussi bien. Lorsque les veaux sont flexibles, ils aident à absorber les chocs que vous exécutez. Veaux serrés signifient que les chevilles et les pieds absorbent l'impact fonctionnement, pouvant conduire à la fasciite plantaire et la tendinite d'Achille. Étirez vos mollets en restant assis sur le sol avec les jambes droites en face de vous. Lasso la balle d'un pied avec une sangle - utiliser une vieille cravate ou une corde - et s'accrocher à chaque extrémité. Flex votre pied vers la cheville - la tenue pendant deux secondes et répéter 10 fois. Un autre tronçon pour les muscles du mollet implique assis dans la même position alors que vous pliez votre jambe droite au niveau du genou. Placez votre talon droit sur le sol avec vos orteils et boule soulevée et s'accrocher à la partie supérieure de la partie inférieure du pied droit pendant que vous tirez votre pied vers votre corps. Tenir deux à trois secondes et répéter environ 10 fois.