Dips vs. Close-Grip Bench Press
Votre première priorité est de choisir le programme d'entraînement idéal. Bien que les détails varient, vous avez trois grandes catégories au choix: une routine de tout le corps, une routine split-corps ou une routine super-set. Pour la formation intermédiaire et avancé, les routines de tout le corps sont trop limitées, sauf si vous avez beaucoup d'heures à passer dans le gymnase pour chaque session. Diviser les routines d'exercices de groupe pour les groupes musculaires complémentaires, et vous vous concentrez sur un groupe particulier de chaque session. Super set paire deux exercices de groupes musculaires opposés dans un jeu intense. Par exemple, vous feriez 10 répétitions de boucles biceps suivis immédiatement par 10 représentants des creux de travailler les triceps.
Dips
Dips sont parfaits pour travailler les triceps, trapèzes et deltoïdes. Dips travailler les muscles stabilisateurs dans votre cœur, et vous pouvez modifier l'angle de chaque représentant de travailler dans vos pectoraux extérieures ainsi. Le principal avantage de l'exercice est que vous n'avez pas besoin d'équipement compliqué de faire vos jeux. Vraiment, vous n'avez besoin que d'une chaise ou un comptoir. Pour de meilleurs résultats, utilisez un porte-dip ou une chaise romaine avec poignées. Dips sont des exercices isométriques qui utilisent votre propre poids corporel plutôt que des poids libres. Bien que cela permet de garder le simple exercice, il limite la variabilité. Pour les exercices libres de poids que vous pouvez régler à la fois le poids et le nombre de répétitions que vous effectuez pour correspondre précisément votre niveau de forme physique. Avec des trempettes, le poids du corps est statique. Vous ne pouvez pas changer entre les séries, sauf si vous attachez une plaque de poids à une corde autour de la taille, ce qui peut être plus d'ennuis que cela vaut la peine.
Close-Grip Bench Press
Photos
presses banc Close-grip isoler les triceps plus efficacement que les trempettes, mais l'exercice exige un rack développé-couché, une barre olympique et plaques poids libres. La forme est exactement la même que la presse banc standard, sauf pour la poignée. Tout comme son nom l'indique, presses banc gros poignée nécessitent une poignée étroite. Gardez vos mains environ 6 pouces de distance sur la barre pour se concentrer chaque pression directement sur les triceps. Le plus grand avantage des presses est que vous pouvez facilement ajuster la quantité de poids pour chaque ensemble. Cela ouvre l'exercice jusqu'à structures fixes progressistes, comme les pyramides et les pyramides doubles.
Considérations
condition physique générale, il est préférable de combiner les trempettes et les presses banc près-grip dans votre routine du triceps, depuis deux exercices vous donnent des avantages différents qui n'interfèrent pas les uns avec les autres. Dips vous donner une séance d'entraînement du haut du corps plus large tandis que les presses banc gros poignée cibler les triceps plus intensément. Reposez-vous au moins une journée entière entre triceps séances d'entraînement, bien que deux jours est idéal. Reste permet à vos muscles de se réparer et de se renforcer. Vous devriez avoir un spotter pour toute bench press, mais presses banc particulièrement gros poignée.