Exigences pour le jogging
Jogging considéré comme un exercice intense vigoureusement, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Il en résulte une augmentation du rythme cardiaque, la respiration rapide et la difficulté à parler tout en travaillant. Le CDC recommande au moins 75 minutes d'exercice cardio-vasculaire intense par semaine pour rester en bonne forme et de maintenir votre état de santé.
Tenue
comme vous le feriez avec n'importe quel sport, vous avez besoin du bon matériel pour faire du jogging avec succès. Cela signifie de porter une tenue appropriée. Les chaussures sont l'élément le plus important. Selon l'American College of Sports Medicine, vous devriez investir dans des chaussures de course qui sont une demi-heure à une pleine taille plus grande que ce que vous portez habituellement pour donner à vos orteils plus de place. Remplacer chaussures après avoir fait du jogging entre 400 et 500 miles. L'habillement est également importante. Porter quelque chose de convenable pour la météo. Il faut respirer et être à l'aise. Un T-shirt et un short fonctionne bien par temps chaud, tandis qu'un sweat-shirt et pantalon fonctionnent bien pour le froid.
Sécurité
Bien que le jogging est généralement considéré soit une activité sécuritaire, vous pouvez vous mettre à l'abri du danger en omettant de prendre des précautions de sécurité de base. Par exemple, vous devriez toujours porter des vêtements aux couleurs vives pour que les gens puissent vous voir et éviter le jogging après que le soleil se couche, suggère l'Université de Californie du Sud. Vous devez également faire du jogging avec un ami si vous pouvez, restez dans les zones que vous connaissez, et porter un coup de sifflet. Gardez vos clés avec vous en tout temps, et les yeux ouverts. Rester alerte est votre meilleur pari pour rester en sécurité.
Attention
Depuis le jogging est une activité à haute intensité, vous devriez aise dedans si vous n'êtes pas actuellement très physiquement actif. Si vous avez une maladie cardiaque, sont obèses ou ont d'autres problèmes médicaux, vous devrez peut-être commencer par la marche en premier. Avant d'ajouter le jogging ou tout autre exercice à votre routine d'entraînement, consulter un médecin, dit l'American College of Sports Medicine.