Idées exercice isométrique
Le mur-sit est un exercice qui renforce les jambes. Debout, le dos contre un mur, et marcher pieds du mur. Faites glisser votre dos le long du mur jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Dans cette position, vos pieds doivent être loin du mur suffisamment pour que vos talons sont directement sous vos genoux. Maintenez cette position.
Superman Tenez
Le surhomme est un exercice qui vise principalement à renforcer le bas du dos, mais votre corps tout entier est impliqué pour stabiliser vous de tenir la position. Commencez par couché sur le ventre, les bras au-dessus de votre tête. Gardez vos bras par vos oreilles, le cou en ligne avec votre colonne vertébrale et des jambes droite derrière votre corps que vous soulevez votre poitrine et les jambes sur le sol. Maintenez cette position.
Plank
La planche travaille essentiellement vos muscles abdominaux, mais vous êtes aussi travaille le reste de votre corps pour vous garder stabilisée dans le position de planche. Vous pouvez choisir de vous tenir sur vos mains ou les coudes, si ce délai est plus à l'aise, et vous avez également le choix de vous tenir sur vos orteils ou les genoux. Votre objectif doit être de vous tenir sur vos orteils, mais si c'est trop difficile au début, maintenez la planche de vos genoux. Soulevez vos hanches afin que votre corps forme une ligne droite, et maintenez cette position.
Conseils et sécurité
Combien de temps vous maintenez ces exercices va dépendre de votre musculaire endurance dans ces positions. Si vous venez de commencer, essayez de tenir la position pendant 15 secondes et augmenter progressivement votre temps comme vous devenez plus fort. Assurez-vous que vous ne retenez jamais votre respiration pendant l'exercice. Si vous souffrez d'hypertension artérielle ou un problème cardiaque, vous ne devriez pas effectuer des exercices isométriques, car la forte augmentation de la tension musculaire lors de la tenue d'une position provoque une pression artérielle augmenter de façon spectaculaire. Consultez toujours votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.