Lifting des jambes des femmes
couché sur le côté - tendue à l'horizontale - et soulevant la jambe supérieure est un mouvement de base qui cible vos cuisses extérieures. Vous pouvez améliorer le mouvement en ajoutant du poids de différentes manières. Pour un défi, ajouter des poids aux chevilles ou pincer un médecine-ball entre vos pieds et lever les deux jambes à la fois. Ciblez vos cuisses en pliant la jambe supérieure et le renforcement en face de votre corps. Levez la jambe inférieure en dessous, en utilisant une petite amplitude de mouvement, et vous vous sentirez la brûlure dans vos cuisses tout de suite. Si votre but soit de tonifier vos cuisses, effectuez chaque exercice pendant une minute de chaque côté avec des mouvements lents et contrôlés qui comprennent tenant brièvement la position au sommet de trois à six secondes. Répétez l'exercice pour un total de trois sets.
L'ABS
Levées de jambe peut vous aider à cibler ces satanés, difficile à atteindre muscles abdominaux inférieurs. Allongez-vous sur votre dos et soulevez votre jambe gauche à un angle de 45 degrés. Croisez votre jambe droite sur la gauche, au repos votre mollet droit sur la cuisse de la jambe gauche. De cette position, lever les jambes engage vos abdominaux inférieurs et votre cœur en général. Obtenez vos fesses sur le sol pour vraiment vous mettre au défi. Répétez cette opération sur l'autre côté après une minute de levage cohérente, avec une moyenne d'environ un ascenseur par seconde. Prendre jusqu'à 30 secondes de repos entre les séries si vous êtes un débutant.
Le dos
Utilisez lève la jambe pour cibler les muscles de votre bas du dos . C'est très bien pour développer la force dans votre cœur et les muscles du dos, qui sont importants pour la santé et la sécurité au dos. Allongée sur le ventre et faire l'ascenseur Superman, ce qui entraîne la flexion dans la moitié arrière. Soulevez vos jambes sur le sol tout en soulevant simultanément votre moitié supérieure et les bras sur le sol. Maintenez cette pose pendant 30 secondes et ensuite prendre un repos de 30 secondes avant de le faire à nouveau. Ne regardez pas; garder votre concentration sur le sol pour éviter les maux de cou. Répétez cet ensemble trois fois pour une grande séance d'entraînement du bas du dos.
La crosse
Levées de jambe qui ciblent vos muscles ischio-jambiers sont grands pour vous donner un tour, bien fait derrière. Gardez vos mouvements pour une petite amplitude de mouvement pour vraiment vous mettre au défi. Vos jambes se sentent progressivement plus lourd, et cela signifie que vous forcez grand changement pour de grands résultats. Mettre à quatre pattes et soulevez une jambe, en gardant votre genou plié. Poussez le talon vers le ciel, puis laissez-le revenir, mais ne laissez pas votre genou touche le sol. Essayez de soulever votre jambe une fois par seconde pendant 60 secondes, puis passer à l'autre côté. Donnez votre bas du dos une pause après avoir fait les deux côtés en laissant tomber dans pose de l'enfant pendant 30 secondes. Puis répétez l'exercice sur les deux côtés à deux reprises.