Après la séance d'entraînement du triceps presses poitrine
Le type de routine va dicter la composition et le débit de votre séance d'entraînement, et ce triceps travailler, vous allez faire après vos exercices de la poitrine sont complets. Une routine de tout le corps travaille chaque groupe musculaire à chaque session que vous faites. Routines de tout le corps impliquent moins d'exercices pour chaque groupe musculaire que les routines fendues, et cela signifie que vous aurez à examiner quels exercices triceps seront les plus efficaces pour la quantité limitée de temps disponible. Vous ne pouvez faire deux, voire trois exercices triceps, si vous avez besoin d'optimiser. Par exemple, à la suite presses poitrine, vous pouvez faire trois ou quatre séries de dips, suivis par trois ou quatre séries de pull-overs haltères ou extensions triceps généraux.
Divisé routines
routines Split offrent plus de latitude pour organiser vos séances d'entraînement, car vous aurez seulement le travail de votre poitrine, triceps et les épaules au cours d'une session particulière. Cela vous donne plus de temps pour intégrer plus d'exercices, ce qui vous permet de travailler à la fois les muscles cibles et les muscles secondaires. Par exemple, à la suite des presses banc, et après une période de repos convenable de deux à trois minutes, vous pouvez vous permettre de faire un certain nombre de routines plus douces, comme les triceps presses et de lignes de câbles, qui se propagent le stress de l'ascenseur par un couple d'autres groupes de muscles. Cela va réchauffer vos triceps avant de faire quelques exercices plus difficiles, comme les extensions, pulls et les trempettes. routines Split permettent de vous concentrer plus sur les muscles individuels de chaque session, mais cela signifie plus de temps ensemble à la salle de gym chaque semaine.
Groupements
Pour de meilleurs résultats, si vous ne séparez ou routines de tout le corps, regroupez vos exercices ensemble pour chaque muscle cible plutôt que de faire une série d'exercices de la poitrine, puis une série d'exercices triceps, puis une autre série d'exercices de la poitrine. Même si la plupart des exercices utilisent les trois groupes de muscles, le muscle cible est toujours travaillé dur au cours des exercices qui ciblent elle - et vous risquez de réduire les performances et d'éventuelles blessures en commutation constante. Faire tous vos exercices de la poitrine primaires, comme flyes et presses, puis passer à votre triceps travail, comme les trempettes, les presses et les extensions, puis passer à un travail de l'épaule.
Considérations
Photos
également, indépendamment de votre routine, de construire suffisamment de temps de repos pour permettre à vos muscles de récupérer suffisamment entre les entraînements. Vos muscles deviennent plus forts que les jours de repos, après qu'ils ont fait le travail. Assurez-vous de consommer une alimentation riche en protéines équilibrée, qui offre suffisamment de carburant pour vos muscles à croître. Cela vous donnera gains plus cohérentes sur le long terme. Utiliser un spotter pour des exercices comme la presse de la poitrine et l'extension des triceps tête, parce que la forme de chaque vous rend vulnérable à la fatigue et des blessures.