Jumping Jacks & Shoulder Toning
Pantins de bonne et due forme sont comme vous vous en souvenez de la classe de gymnastique. Toutes les formes, même les variations unijambistes ou sans les mains complexes, commencez par vos bras repliés à vos côtés et vos jambes ensemble. Pour pantins traditionnels, sautez vers le haut et partager vos jambes. Lever rapidement vos bras sur les côtés et tirez-les ensemble avant que votre corps retourne à la terre. Levez vos bras pendant que vous sautez. Clap au-dessus de votre tête, puis les baisser que vous avez terminé le pantin. Travailler jusqu'à 50 répétitions, ou autant que votre épaule et du genou peut tolérer.
Engager les épaules
Saut ton prises le deltoïde, sus-épineux et pectoral muscles avec enlèvements, ou la levée de vos bras. Lorsque vous effectuez des enlèvements d'épaule, vous apportez vos bras loin de votre corps. Pour un pantin, cela signifie que vos bras vont venir dessus de votre tête, provoquant l'épaule à pivoter vers le haut. Lors de la prise de saut d'obstacles, les muscles de l'épaule fluctuent rapidement entre abduction et d'adduction. Inclure un ensemble de poids légers de main avec vos pantins d'engager les épaules. Gardez les poids au niveau de l'épaule, paumes tournées dans et poussez vos bras vers le haut dans un "V" après l'atterrissage. Ne fer 30 jumping jacks, ou assez pour fatiguer les épaules.
Exercice Variations
Renforcer les épaules avec une variété de styles sauter jack. Décalées-position et la torsion pantins échelonnée-stance peuvent être combinés avec des sauts traditionnels pour une routine d'intervalle qui travaille les épaules. Sauts décalés-stance impliquent de déplacer vos jambes à l'avant et à l'arrière au lieu de sur les côtés lorsque vous sautez. Et la variation de torsion implique le même mouvement de la jambe, mais arrêtez vos bras une fois qu'ils atteignent la hauteur des épaules. Tordez le haut du corps vers la jambe qui est en avant, et se tordent en arrière du centre de votre corps retourne à la terre. Déplacez votre tête, les bras et le torse à la fois. Avez chaque style de pantin pendant 10 secondes, la rotation entre chaque deux minutes.
Considérations
des pantins
sont durs pour les articulations, surtout les chevilles, les genoux et hanches. Parce que les deux pieds quittent le sol et la force des terres, pantins sont considérés comme un exercice à impact élevé et ceux avec des problèmes articulaires peuvent avoir des difficultés à les faire sur terre. Si articulations douloureuses sont une préoccupation pour vous, vérifiez si en cours d'aquagym est une alternative appropriée. L'eau fournit un environnement porteur, en apesanteur qui réduit l'impact sur vos articulations. Et vous pouvez toujours tonifier vos épaules mais sans douleurs articulaires.