Exercices Ab plus efficace pour les femmes à la maison
La manœuvre de vélo est l'exercice de haut rang pour tonifier les abdos, selon l'étude de l'ECA. Pour faire cet exercice, répartis sur un tapis d'exercice ou une couverture. Allongez-vous sur le dos, placez vos mains derrière votre tête et levez vos genoux à un angle de 45 degrés. Tout en tirant sur le bas du dos dans le sol en contractant les muscles abdominaux, alternativement pomper vos jambes comme si une bicyclette et toucher chaque coude vers le genou opposé. Veillez à ne pas tirer sur la tête.
Craquements sur un ballon d'exercice
Abdominaux sont très efficaces pour développer abs tonique. Faire croque sur un ballon d'exercice qui rend chaque mouvement plus efficace, car vous devez utiliser vos muscles abdominaux pour rester stable sur le ballon. Allongez-vous sur le ballon sur le bas de votre dos et placez vos pieds à plat sur le sol, la largeur des hanches. Croisez vos mains sur votre poitrine, contractez vos muscles abdominaux et soulevez le haut du corps vers vos jambes. La Clinique Mayo recommande de répéter des exercices de renforcement global cinq fois, la construction d'un maximum de 10 à 15 répétitions que vos abdos se renforcent.
º Crunch
inverse crunch vous donne un peu de variété à partir de la crise de base. Elle est réalisée couché sur le dos avec vos bras à vos côtés et les jambes levées avec les genoux pliés à un angle de 90 degrés. Expirez et contractez vos abdos, tirant le bas du dos dans le plancher; inspiration et revenir à commencer position.Contracting et de libérer vos abdos naturellement s'incline vos hanches et vos jambes se déplace vers le plafond
Vertical Leg. Crunch
Une autre variation sur abdos est la crise de la jambe verticale. Cet exercice classé dans les cinq premiers exercices d'abdos les plus efficaces, selon l'étude de l'ECA. Couché sur le dos avec les mains derrière la tête, lever les deux jambes droites avec chevilles croisées et une légère courbure dans les genoux. Expirez en vous contractez vos muscles abdominaux et soulevez vos épaules et le haut du corps vers vos jambes, inspirez en vous revenez à la position de départ. Ne tirez pas sur votre tête que vous soulevez.