Quel type d'exercice fait travailler les mêmes muscles Car la boucle de tendon du jarret?
La boucle à la cuisse traditionnelle est réalisée en position couchée à plat ventre sur une machine de flexion des jambes. Dans cette position, l'exercice vise principalement les ischio-jambiers, comme son nom l'indique. Les ischio-jambiers sont en fait quatre muscles qui longent le dos de votre jambe supérieure, à savoir le biceps fémoral longue tête, le crural courte tête biceps, demi-tendineux et le semi-membraneux. La boucle fonctionne également le jumeau dans les mollets, le couturier et gracile dans votre intérieur de la cuisse, et les poplité ou fléchisseurs du genou. Ces muscles agissent comme synergistes, ou d'aider les muscles, dans l'exercice.
Variations de l'ischio-jambiers Curl
L'exercice de curl ischio-jambiers a plusieurs variantes. Tout l'accent sur les muscles ischio-jambiers et utilisent les mêmes muscles synergiques que la boucle mensonge, mais en fonction de laquelle la variation que vous utilisez, vous pouvez renforcer les muscles supplémentaires ainsi. La flexion des jambes debout par câble, par exemple, renforce également votre moyen fessier et le petit fessier, votre lumborum Quadratus dans vos fléchisseurs de la hanche, et vos obliques. Ces muscles agissent comme stabilisants dans l'exercice parce qu'ils travaillent pour vous tenir équilibré et verticale pendant l'exercice. Le levier à genoux flexion des jambes, quant à lui, utilise le moyen fessier, grand fessier et jambier antérieur, ou du tibia muscle, comme stabilisants.
Stability Ball Curl
La stabilité balle curl est une alternative efficace à la boucle à la cuisse. Elle implique à plat ventre sur le sol avec vos talons sur le dessus d'un ballon d'exercice et vos hanches soulevée du sol. Pour effectuer l'exercice, pliez vos genoux et rouler le ballon vers votre corps, puis redressez vos genoux à renvoyer la balle à la position de départ. Comme la boucle ischio-jambiers, cet exercice vise les ischio-jambiers. Il renforce également vos jumeaux et votre spinae de monteur, ou les muscles du bas du dos.
Morts Ascenseur
boucles ischio-jambiers, quelle que soit la manière dont ils sont exécutés, impliquent la flexion du genou. L'ascenseur de la mort, de son côté, renforce les muscles ischio-jambiers en utilisant des extensions de la hanche. Pour effectuer cet exercice, vous vous tenez droite avec une position assez étroite, les genoux légèrement pliés, et tenez un haltère ou haltères avec vos bras tendus à vos hanches. Lentement, pliez vos hanches pour abaisser le poids vers vos pieds, puis étendre vos hanches pour revenir à la position de départ. Cet exercice vise les ischio-jambiers et utilise la spinaux, grand fessier et grand adducteur comme synergiques. Parce que vous êtes porteur d'un poids, il utilise également vos trapèzes, rhomboïdes et omoplate releveur dans le haut du dos comme stabilisants.