Quelle est l'importance de surveillance de la fréquence cardiaque est pendant l'exercice?
La gamme de fréquence cardiaque cible, ou THRR, est la gamme une personne a besoin pour travailler au sein de cardio-training à prendre place. Pour déterminer votre THRR, soustrayez votre âge de 220. L'American College of Sports Medicine recommande de rester dans une fourchette de 50 à 85 pour cent de votre THRR. Par exemple, multipliez votre THRR par 0,55 pour atteindre un niveau d'intensité de 55 pour cent.
Combien de fois pour vérifier votre pouls
Aérobic et Fitness Association of America recommande vérifier votre fréquence cardiaque au moins trois moments différents au cours d'une classe d'exercice: cinq minutes après le début de l'exercice aérobie, à la fin de la partie la plus intense de l'exercice et à la fin de votre post-exercice refroidissement
<. br>
Où vérifier votre pouls
Les endroits les plus communs pour vérifier votre pouls est à votre site artère radiale ou du poignet, et le site de l'artère carotide, ou votre cou. Placez votre index et le médius sur ces sites et appuyez fermement jusqu'à ce que vous trouvez une impulsion. Évitez d'utiliser votre pouce comme il a une impulsion de sa propre et peut affecter un comptage précis.
Taux d'effort perçu
Le taux d'effort perçu est une autre façon d' contrôler l'intensité de votre exercice. Cette méthode exige une attention à comment vous vous sentez, par rapport à la vérification de votre pouls. En d'autres termes, vous pouvez déterminer comment vous vous sentez sur une échelle de 1 à 10, où 1 signifie que vous sentir bien et 10 signifie que vous êtes complètement épuisé. Cette méthode est généralement préféré pour ceux qui ont la difficulté à regarder leur impulsion, ou ceux sur les médicaments qui régulent le rythme cardiaque.