Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Abdominale Frog portée exercice 
·Squats & genou mécaniques 
·Quoi porter pour Parkour 
·Trempettes et la flexion des biceps…
·Comment perdre la graisse du ventre…
·Composé fonctionnel Exercices d'en…
·Quels sont les avantages de la haut…
·Exercices pour un substitut du soul…
·Qu'est-ce que le Muscles Kettlebell…
·Que devrions tous Plyometric Exerci…
·Débutant Circuit routines d'entraî…
·Exigences pour le jogging 
·Deux mains morte Ascenseur 
·Comment ajuster le plan de la nutri…
·Meilleurs exercices aérobiques: Ru…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Description d'un poirier

De gymnastes et yogis à Crossfitters et les amateurs de Parkour, de nombreuses personnes renversements de pratique. En général, le poirier nécessite d'équilibrer avec vos mains sur le sol ou une autre surface, avec vos pieds est la partie de votre corps qui est la plus proche du plafond. Certaines caractéristiques techniques distinguent un bon équilibre sur les mains d'un mauvais, et la réalisation bonne et due forme alors que l'envers aides à l'équilibre. Lorsque vous travaillez à parfaire votre technique d'ATR, vous construisez la force de vos poignets, bras, épaules, du dos et de l'abdomen. Les bras et les épaules

Dans le poirier, vous placez vos mains à plat sur le sol, la largeur des épaules, avec les doigts vers l'avant. Vos coudes doivent rester complètement droit pendant la compétence. Vos épaules devraient être directement sur vos mains et ouverts, de sorte que la ligne de vos bras se poursuit verticalement à travers le reste de votre corps. Obtenir les épaules totalement ouvert nécessite une quantité importante de flexibilité.
De tête et torse

votre tête et du cou devraient suivre la ligne de la colonne vertébrale, de sorte que vos oreilles sont juste à côté de vos bras. Idéalement, vos hanches devraient être sur vos épaules. Souvent, les gens vont voûte leurs bas du dos ou le brochet leurs hanches. Ces deux actions perturber l'alignement de l'ATR idéal en déplaçant les hanches derrière ou devant les épaules. L'équilibrage est très difficile dans ce cas.

Jambes et Pieds

En faisant le poirier, vous devriez garder vos genoux droit et pointez les orteils. Maintenez vos jambes afin qu'il n'y ait pas d'espace entre vos pieds.
Balancing

La meilleure façon d'évaluer l'alignement d'un ATR est en regardant le profil de l'athlète . Vous devriez voir ses épaules sur ses mains, ses hanches sur ses épaules et les orteils en ligne avec ses hanches. Bien qu'il nécessite de la force et beaucoup de pratique pour trouver cet alignement idéal, il rend l'équilibre plus facile parce que toutes les principales parties du corps sont en ligne avec la force de gravité.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net