Description d'un poirier
Dans le poirier, vous placez vos mains à plat sur le sol, la largeur des épaules, avec les doigts vers l'avant. Vos coudes doivent rester complètement droit pendant la compétence. Vos épaules devraient être directement sur vos mains et ouverts, de sorte que la ligne de vos bras se poursuit verticalement à travers le reste de votre corps. Obtenir les épaules totalement ouvert nécessite une quantité importante de flexibilité.
De tête et torse
votre tête et du cou devraient suivre la ligne de la colonne vertébrale, de sorte que vos oreilles sont juste à côté de vos bras. Idéalement, vos hanches devraient être sur vos épaules. Souvent, les gens vont voûte leurs bas du dos ou le brochet leurs hanches. Ces deux actions perturber l'alignement de l'ATR idéal en déplaçant les hanches derrière ou devant les épaules. L'équilibrage est très difficile dans ce cas.
Jambes et Pieds
En faisant le poirier, vous devriez garder vos genoux droit et pointez les orteils. Maintenez vos jambes afin qu'il n'y ait pas d'espace entre vos pieds.
Balancing
La meilleure façon d'évaluer l'alignement d'un ATR est en regardant le profil de l'athlète . Vous devriez voir ses épaules sur ses mains, ses hanches sur ses épaules et les orteils en ligne avec ses hanches. Bien qu'il nécessite de la force et beaucoup de pratique pour trouver cet alignement idéal, il rend l'équilibre plus facile parce que toutes les principales parties du corps sont en ligne avec la force de gravité.