Demi Jack Exercices
Pour des résultats optimaux, toujours pratiquent bonne et due forme lorsque vous faites prises demi. Tenez-vous droit avec vos pieds ensemble et genoux légèrement pliés. Reposez vos bras à vos côtés avec les paumes vers vos jambes. Aller et amenez vos jambes, débarquant avec vos pieds largeur des épaules. Levez les bras à vos côtés à la hauteur des épaules comme vous sautez. Aller encore, apporter vos jambes et les bras dans la position de départ. Répétez l'opération pour un total de 20 répétitions. Vous pouvez faire demi prises comme un warm-up ou les inclure dans une routine d'entraînement de 30 minutes.
Variations
Pour augmenter l'intensité de votre routine, sautez vite et plus haut . Vous pouvez également faire des prises demi dans l'eau jusqu'à la taille. Pour un autre exercice, effectuer la moitié jack croix en croisant une jambe devant l'autre pendant que vous croisez vos bras devant votre poitrine pendant que vous sautez dedans. Ou ne sceller prises demi en commençant avec les paumes de vos mains à hauteur des épaules. Sautez et pointer vos pieds dehors, les bras à vos côtés et les pouces vers le haut.
Conseils
les boules de vos pieds doivent toucher que vous apportez votre pieds joints. Ne jamais lever les bras plus haut que l'épaule niveau. Augmenter brièvement le pied sur vos orteils avant de sauter sur le sol. Cela crée une meilleure printemps pour votre saut et contribue à renforcer la zone de la cheville. Réduisez votre contact avec le sol autant que possible. Effectuez chaque coup aussi vite que vous pouvez pour aider à stimuler l'intensité de l'exercice et brûler des calories.
Avertissements
Si vous êtes nouveau à l'exercice, ne pas sauter. Au lieu de cela, appuyez sur une jambe sur le côté pendant que vous levez les bras. Progressivement travailler votre chemin jusqu'à sauter comme vous devenez plus fort et de maîtriser les mouvements de la moitié jack. Assurez-vous que vous atterrissez sur les boules de vos pieds et que vos talons viennent tous de la descente - ne restez pas sur vos orteils. Cela met la pression sur vos chevilles et des mollets et peut causer de l'inconfort et de la douleur. Respirez en toute sécurité pour aider à prévenir les pics de pression artérielle et des vertiges. Expirez quand vous sautez et inspirez lorsque vous apportez vos pieds et les bras dans la position de départ.