Exercices à faire dans un parc
bancs sont sont un excellent outil pour le fitness en plein air parce que vous pouvez les utiliser dans une variété de façons de tonifier votre corps tout entier. Montée en puissance de votre rythme cardiaque et tonifier votre corps inférieur en utilisant un banc pour effectuer des sauts de banc. Vous pouvez également utiliser un banc de step-up ou une jambe squats pour renforcer le bas du corps. Les travaux sur le haut du corps en utilisant le banc pour les triceps dips et le déclin des push-ups.
Monkey Bars
barres de singe
sont les équipement idéal pour les pull-ups ou chin-ups. Même si vous n'avez pas accumulé assez de force pour effectuer une complète pull-up, vous pouvez toujours utiliser les barres de singe pour effectuer négatif pull-ups. Lors d'un négatif pull-up, vous ne réalisez la partie abaissement du pull-up. Saisissez la barre de singe avec vos mains doivent largeur des épaules et sauter. Tenez-vous avec votre menton sur la barre et abaissez lentement vers le bas. Travail sur les négatifs pull-ups vous aidera à construire assez de force pour effectuer une traditionnelle toute pull-up.
Swings
Lorsque les balançoires sont vides , les utiliser pour des exercices abdominaux. Un mouvement abdominal est simple: le genou tuck suspendu. Placez le haut de vos pieds solidement sur la balançoire avec vos mains sur le sol à environ la largeur des épaules. Votre corps doit être droit des épaules jusqu'aux pieds. Ramenez lentement vos genoux vers votre poitrine, puis mettez-les en sortir. Pour faire bouger encore plus difficile, ajouter un push-up entre plis du genou.
Open Space
parcs ont tendance à avoir une zone de champ libre pour les enfants de courir dans . Cette région est idéale pour les travaux sprint. Apportez une série de cônes avec vous ou d'utiliser des choses comme des poubelles ou un sweat-shirt à vous aider à marquer les distances. Utilisez l'espace libre pour travailler sur les sprints ou même faire marche se fend et marche arrière.