Axes squat pour la perte de poids
Essayez de sauter chaque jambe arrière un à la fois pour effectuer poussée squat d'un coureur.
La poussée squat travaille les jambes, les hanches, extrémité arrière, base et le haut du corps. Il s'agit d'un exercice complet du corps intense que vous pouvez effectuer pour brûler des calories et perdre du poids. Pour effectuer correctement une poussée squat, pliez vos genoux et placez les deux mains sur le sol. Étendez vos jambes en leur saut en arrière dans une position de planche. Sauter en arrière et ensuite revenir à la position debout. Remplissez cinq sets, avec 15 à 20 répétitions dans chaque série. Marcher entre les séries pour reprendre votre souffle si nécessaire.
Pondéré Squat Thrust
en ajoutant du poids à l'exercice, vous permettra non seulement de vous mettre au défi de plus, vous pourrez aussi construire plus de force et brûler plus de calories. Utiliser des haltères pesant trois à 12 livres, selon votre taille et le niveau de force. Effectuer le squat de base tenant les haltères tout au long de la séquence de l'exercice entier. Lorsque vous revenez à la position debout, ajouter une presse d'épaule de base en pliant à travers les coudes et en appuyant sur les poids sur votre tête. Pliez les coudes pour retourner les poids à vos côtés avant de commencer votre prochaine répétition.
Burpee
pliométrie est une forme d'exercice qui comporte un élément de saut d'obstacles.
Avec un simple tweak, vous pouvez transformer un squat base en un exercice explosif appelé burpee. Burpees et axes squat sont parfois confondus. Au lieu de simplement debout pour compléter une poussée squat, sautez vers le haut et étendez vos bras sur la tête. Vous brûlerez des calories graves avec cette variation vigoureuse.
Avancée Squat Thrust
Gagnez des axes squat partie d'une séance d'entraînement par intervalles chronométrés en faisant une minute de trois exercices différents et en répétant la séquence 10 fois.
Dès que vous étendez vos jambes pendant l'une des variations squat, faites un simple push-up avant de sauter vos jambes po Cela nécessite plus de travail de plus de muscles et brûle donc plus de calories et crée plus de masse musculaire. La masse musculaire plus vous avez, plus de calories que vous brûlez, même au repos.