Comment former votre corps à brûler les graisses pendant une course
Même si le pourcentage d'énergie à partir de graisse diminue que vos augmentations d'intensité, vous pouvez encore brûler plus de graisse totale de cette façon qu'avec un entraînement plus facile. Alors que votre fréquence cardiaque dépasse la zone de combustion des graisses traditionnelle, fonctionnant à une intensité plus élevée transforme votre corps en une machine à brûler les graisses, selon le Dr Jason Karp sur Ideafit.com. C'est parce que le taux de dépense d'énergie est plus importante que le pour cent de l'énergie provenant des matières grasses. Le plus haut taux d'utilisation graisses pendant l'exercice qui se passe lorsque vous travaillez à une intensité aérobie dur.
Courir plus
Selon le Dr Karp, l'entraînement par intervalles est une moyen d'augmenter la capacité de votre corps à brûler les graisses. En créant un entraînement qui a quatre intervalles de 10 minutes où vous exécutez à 90 pour cent de votre VO2max, suivi d'un repos de deux minutes, votre corps va augmenter sa capacité à brûler les graisses. Visent à faire cette séance d'entraînement sept fois en deux semaines.
Quatre-vingt pour cent de votre VO2max est de 95 à 100 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. D'une manière générale pour déterminer votre fréquence cardiaque maximale est soustrayant votre âge en années à partir de 220.
Taux métabolique accru
Non seulement les entraînements intenses brûlures plus de calories dans le même laps de temps comme une séance d'entraînement de faible intensité, ils fournissent aussi une augmentation de votre taux métabolique post-entraînement. Cela signifie que vous brûlerez plus de calories, même après votre course, que si vous aviez simplement fait du jogging. Plus de calories brûlées équivaut à plus de graisse brûlée.
Fonctionner plus longtemps
Si vous exécutez assez longtemps, depuis un an et demi à deux heures, vos muscles épuisent leur de sources d'hydrate de carbone interne. Lorsque les glucides ne sont plus disponibles, vos muscles se décomposent les graisses comme combustible. A long terme, c'est une autre façon de former votre corps à brûler plus de graisse. Le plus souvent vous vous entraînez votre corps avec de longues courses, les plus efficaces vos muscles deviennent plus à utiliser les graisses comme combustible.