Ne Kickboxing se débarrasser des bras flasques?
L'aspect de boxe kickboxing implique des mouvements répétitifs de poinçonnage, y compris les jabs, des croix, des crochets et des uppercuts. Poinçons de lancement va se renforcer et tonifier vos triceps, deltoïdes, le dos et les muscles abdominaux. travail de sac, le travail de pad et le combat sont autant anaérobie séances d'entraînement comme ils sont aérobies, conditionnement muscles à contraction rapide de tirer sur commande. Si vous restez avec elle, vos bras flasques sera une chose du passé.
Spot réduction
Bien kickboxing séances d'entraînement vous aidera à brûler les graisses, vous pouvez ' t attendons vos bras flasques pour obtenir arraché après une séance d'entraînement. C'est parce que la réduction de place est un mythe. La perte de graisse ciblée est un concept séduisant parce que nous pouvons le modeler pour répondre à nos objectifs de l'exercice personnelles, mais des études scientifiques ont montré que la perte de graisse ne peut pas être relégué à une quelconque partie du corps, selon "Yale scientifique." De même, il il faut du temps pour construire le muscle, si vous avez peu de chances de voir des résultats immédiats.
Avantages
Une étude publiée par l'American Council on Exercise a confirmé les avantages de cardio kickboxing, rapporte que le nombre de calories brûlées est généralement autour de 400 par heure. Si vous faites kickboxing une partie régulière de votre régime d'exercice, brûler des calories et le renforcement musculaire sont quelques-uns des nombreux avantages que vous rencontrez. Kickboxing peut renforcer votre cœur, de réduire la pression artérielle et le cholestérol, renforcer la coordination et améliorer la posture et la flexibilité. Avantages psychologiques incluent la connaissance de légitime défense et de la confiance qui lui est associé, ainsi que la réduction du stress.
Considérations
réduction de graisse n'est pas tout à brûler les calories. Si vous voulez améliorer votre physique et mincir, combiner une alimentation saine et équilibrée avec votre plan d'entraînement. Même si vous ne prévoyez pas de cerclage sur les casques et sparring dans le ring, le kickboxing séances d'entraînement comportent certains risques de blessure. Réchauffez-vous généreusement avant une séance d'entraînement pour éviter un stress inutile à vos ligaments, articulations et les tendons.