Exercices de métro de tension
Gardez votre dos droit et vos omoplates niché bas.
Vous pouvez ancrer votre tube de tension de différentes façons afin d'effectuer des exercices de retour. Par exemple, se tenir sur le milieu de votre tube et effectuer d'affilée. Vous pouvez le fixer sur quelque chose de solide comme une rampe d'escalier et effectuer une braguette ouverte. Essayez un partenaire qui a également un tube de tension et de la boucle au milieu des tubes autour de l'autre. Étape en dehors jusqu'à ce que le tube est légèrement étirée et vos bras sont maintenus en ligne droite en face de vous. Cue votre partenaire à tirer et vous avez tous deux tirer en même temps. Ces exercices pour le dos engager votre principale arrière et les muscles des bras appelé trapèze, grand dorsal, biceps et deltoïde postérieur.
Poitrine Exercices
Une fois que vous avez terminé votre travail en arrière, utilisez votre tube de tension à exercer les muscles de la poitrine opposés à l'équilibre musculaire saine. La presse de la poitrine est un exemple d'exercice de la poitrine efficace qui engage les pectoraux majeurs et mineurs, les triceps et deltoïdes antérieurs. Essayez-le en position debout en plaçant au milieu de votre tube à travers votre milieu du dos à l'extrémité inférieure de vos omoplates. Étirer le tube, pousser vos poings en avant et redressant les bras. Une autre façon amusante d'utiliser votre tube est en boucle à la tubulure d'un partenaire et de tourner le dos à l'autre. Cue votre partenaire afin que vous les deux boutons en même temps.
Exercice Conseils
chaque exercice, utilisez une bonne posture et l'alignement du corps, et de respirer avec vos mouvements. Utilisez des mouvements lents et contrôlés et ne laissez pas votre tube pour enclencher ou flop, retour à la position de départ. Évitez hyper-extension de vos articulations et réchauffer à fond avant de vous exercer. Si vous êtes un débutant, essayez d'effectuer les mouvements sans le tuyau avant de l'essayer avec le tube. Effectuez chaque exercice jusqu'à ce que vous sentez la fatigue musculaire, puis s'arrêter et se reposer.
Sécurité
Inspectez votre tuyau avant chaque utilisation, car une petite incision peut causer une larme pendant que vous êtes étirement du tube et se traduisent par une blessure. Jetez-la si vous trouvez des endroits affaiblis. Depuis, il ya la possibilité de le tube claquer vers votre visage, utilisez des lunettes de protection lors d'exercices qui tirent vers votre tête. Également être certain que la tubulure est fixée à un ancrage solide avant de lancer l'exercice et d'éviter l'étirement du tube de plus de trois fois sa longueur au repos. Effectuez chaque exercice avec un mouvement lent et contrôlé.