Karaté mouvements et exercices
Karaté frappant a été dépeinte comme flashy dans les films modernes, mais la plupart des praticiens expérimentés s'appuyer sur des fondamentaux solides dans leurs coups de poing et de pied. Backfists simples et de poing inverse sont idéales pour sparring, bien que les grèves des yeux et des attaques du cou sont pratiqués à des fins d'autodéfense. Coups de pied de karaté ont tendance à être simple. coups de pied et coups de pieds latéraux avant sont conçus pour conduire votre adversaire vers l'arrière, tout en coups de pied et coups de pied rotonde de crochet visent vers la tête. Tous les coups sont composés de quatre parties: la chambre, coup de pied, re-chambre et de placement. De même, les poinçons droites sont livrés tout en pivotant les pieds et les hanches pour maximiser la vitesse et la puissance.
Formes traditionnelles
formes de karaté, aussi connu comme katas, sont chorégraphiés séquences qui combiner coups de poing, coups de pied, des blocs et des changements de posture pour simuler une situation de légitime défense. Pendant que vous êtes susceptibles d'utiliser un kata dans une véritable situation défensive, les modèles de forage de mouvement vous aidera combos et de comprendre comment les techniques de flux et se complètent l'un l'autre. Les jeunes élèves peuvent bénéficier de formes en favorisant la mémorisation et de se concentrer à l'entraînement. Une forme de ceinture blanche pourrait se concentrer sur les coups classiques, coups de poing inverse et coups de pied avant - Blocs de mélange dans -. Alors une forme de ceinture noire impliquera grèves avancés, des blocs, des parades et des changements de posture, à partir de positions avant offensant pour des positions de côté défensif
Body Conditioning and Sparring
Si vous vous inscrivez à un cours de karaté, vous n'avez probablement pas un désir de se tester en compétition de full contact, mais mouvements et des exercices de conditionnement corps va encore être une grande partie de votre formation. Entraînement des arts martiaux peut vous aider à brûler entre 750 et 1200 calories par heure, selon MayoClinic.com. Vous aurez également l'état de vos mains, les pieds et les tibias à l'impact de coups de poing et coups de pied des sacs lourds. Pads travailler avec un coach vous apprendra à suivre et à frapper une cible en mouvement, tandis que des joutes en direct va vous forcer à réagir à un partenaire d'entraînement récalcitrant à pleine vitesse.
Considérations
Comme tout sport de contact, le karaté comporte des risques. Une étude menée en 2005 par l'Université du Manitoba a révélé que 30 pour cent des participants qui pratiquaient le karaté ont été blessés au moins une fois au cours de l'année. Par comparaison, 59 pour cent des praticiens de taekwondo ont été blessés et que 14 pour cent des personnes qui ont pratiqué le tai-chi. Pourtant, avec instruction qualifiée, une attitude prudente et l'utilisation cohérente des équipements de protection, les bienfaits de l'entraînement de karaté emportent sur les risques potentiels.