Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Que manger après une séance d'ent…
·Les meilleurs coups d'entraînement…
·Comment faire un hexagone Exercice …
·Football Exercices d'étirement pou…
·Squats genoux-out pour adducteurs 
·Qu'est-ce qu'un coup Snap in Tae Bo…
·Exercices au travail tous les muscl…
·Quels types d'exercice peut vous fa…
·Pilates vs Aérobic 
·Comment obtenir cuisses minces en é…
·Qu'est-ce qu'un Tabata CrossFit? 
·Inverse lever la jambe Plank Exerci…
·Sont Stand Up Leg Sideways Ascenseu…
·Quels types d'exercices pouvez-vous…
·Comment exercer en s'habillant mode…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Ce qui est considéré Votre abdomen supérieur

Une zone supérieure de l'abdomen forte, tonique peut sembler bonne, mais ces muscles ont une fonction critique - ils stabilisent la colonne vertébrale, du bassin et le dos et vous aider à effectuer une variété d'activités quotidiennes. Ils gardent également vos organes en place. Comprendre ce qui est considéré comme votre abdomen supérieur vous permet de planifier un entraînement approprié afin de cibler ce domaine. Muscles dans l'abdomen supérieur

votre abdomen contient quatre muscles principaux: le transverse de l'abdomen, droit de l'abdomen et les obliques internes et externes. Ces muscles existent à la fois dans l'abdomen supérieur et inférieur, car ils s'étendent à partir des nervures au bassin. Au-dessus de votre nombril, le marqueur de l'endroit où vos muscles abdominaux supérieurs se trouvent, l'anatomie est sensiblement la même que ci-dessous. Votre transverse de l'abdomen se trouve en dessous des autres structures musculaires abdominaux. Ce grand muscle, plat stabilise le noyau. Lorsque vous parlez de votre «six pack», vous faites référence à la droit de l'abdomen, qui sert à stabiliser le coeur et l'aide à la mobilité du torse. Vous pouvez trouver les obliques externes juste à l'extérieur des muscles droit de l'abdomen et les obliques internes sont juste en dessous des muscles obliques externes. Vous utilisez vos muscles obliques à se tordre latéralement.
Exercices pour travailler le haut de votre abdomen

votre abdomen supérieur exige des exercices particuliers pour cibler la partie des muscles abdominaux au-dessus de votre nombril. Par exemple, un crunch genou plié renforce les abdominaux supérieurs, ainsi que vos muscles fléchisseurs de la hanche. Pour faire cet exercice, allongé sur le dos sur une surface plane et rembourrée et placez vos pieds sur une chaise, une table ou un banc qui permet à vos genoux à se plier à un angle de 45 degrés. Joignez vos mains derrière votre tête ou de plier vos bras sur votre poitrine. Sans tirer sur le cou, détendez votre dos et soulevez doucement votre tête, les épaules et la poitrine sur le sol en contractant vos muscles abdominaux supérieurs. Revenez à votre position initiale. Répétez cette opération au moins 15 à 25 fois. D'autres exercices pour travailler votre région de l'abdomen supérieur incluent la situp bent-jambe, situp jambe droite, le situp banc incliné, et la courbure latérale avec haltères ou hyperextension banc.

Organes de votre supérieur abdomen

Depuis les muscles de votre abdomen supérieur détiennent vos organes en place, il est utile de savoir quels organes sont influencés par ces muscles. Organes impliqués dans l'alimentation et la digestion, comme votre côlon ascendant, descendant et transversal, l'estomac, le duodénum et l'intestin grêle sont stabilisés par les abdominaux supérieurs. En outre, le foie, les reins, la rate, le pancréas, la vésicule biliaire, les glandes surrénales, l'aorte abdominale et diverses veines et les artères sont garantis par les muscles abdominaux supérieurs.
Considérations

La zone considérée vos besoins haut de l'abdomen de l'exercice pour garder la forme, mais vos muscles abdominaux supérieurs peut subir des blessures. Souches, ou de petites larmes, peuvent se produire aux quatre muscles à cet endroit en raison de l'utilisation excessive, soulevant mal des objets lourds et de la technique sportive incorrects. Les muscles de vos muscles abdominaux supérieurs maintenir en place peuvent également subir des blessures ou de la maladie de contrat - causes de douleurs abdominales peuvent être le résultat de l'appendicite, inflammation conduit biliaire, calculs biliaires, ulcère gastro-duodénal, la pleurésie et d'autres maladies. Les claquages ​​peuvent être mineurs, mais les dommages musculaires plus avancé ou la douleur des organes de l'abdomen supérieur exiger une visite à votre médecin.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net