Exercices doux pour une grossesse de routine
MayoClinic.com recommande plusieurs exercices doux pour les femmes enceintes de travailler le bras et les muscles des épaules. Modifier une pushup traditionnel en effectuant des pompes mur, fait en poussant dans et hors d'un mur à la place du plancher. Vous pouvez également utiliser une bande de résistance pour effectuer triceps et les biceps boucles ou de l'aviron assise. Maintenir une bonne posture tout au long de chaque exercice, en gardant votre dos droit et vos épaules vers le bas. Augmentez graduellement à 15 répétitions de chaque exercice.
Jambes et les fesses
squats sont un moyen efficace de travailler tous vos muscles des jambes et fessiers tout en vous préparant à la naissance . Selon MayoClinic.com, accroupi pendant le travail peut aider à ouvrir le bassin, ce qui permet à votre bébé de descendre le canal de naissance. Employer un ballon d'exercice en position accroupie pour fournir un coussin pour le dos. Placer la balle entre votre dos et un mur, puis s'accroupir lentement vers le bas et vers le haut pour 10 répétitions. D'autres toners pour les jambes des ascenseurs de la jambe et les mouvements brusques.
Yoga prénatal
yoga prénatal est un moyen efficace de rester fort et sans stress pendant la grossesse. étirements de yoga offrent allongement douceur de vos muscles et aident à soulager les courbatures et les douleurs associées à votre ventre grossir. La pratique de la respiration et de visualisation associée avec le yoga peut aussi aider pendant le travail. Yoga Journal recommande d'éviter les poses qui font pression sur votre abdomen, besoin de vous allonger sur le ventre ou le dos ou inversée poses qui en résultent dans les jambes s'étendant au-dessus de votre coeur. Toutes les autres poses peut être effectuée en toute sécurité, mais prenez soin d'utiliser des accessoires comme nécessaire pour accueillir votre ventre grossir et déplacement du centre de gravité.
Précautions
Les femmes enceintes devraient prendre
Attention à ne pas exagérer dans l'exercice pendant la grossesse. Portez une attention particulière à votre corps pendant l'exercice, en prenant soin de boire beaucoup d'eau et prendre des pauses nécessaires. Toujours arrêter et consultez votre médecin si vous ressentez des douleurs, des étourdissements, un essoufflement ou si vous commencez à saigner. KidsHealth.org déconseille les activités qui impliquent Rebondir, secousses, les changements brusques de direction ou les sports de contact qui présentent un risque de blessure abdominale.