Travailler hors des routines pour les biceps et deltoïde
Vous pouvez organiser un programme d'entraînement pour les biceps et les exercices deltoïdes dans une variété de façons. Si vous les bras et les épaules du groupe en une seule session, vous pouvez profiter de la confusion musculaire à travers supersets, effectuez vos biceps /deltoïdes entraînements ciblés deux fois par semaine, et toujours laisser le temps de repos suffisant pour la récupération musculaire. Même si vous choisissez de partager votre routine de cette façon, vous n'avez pas nécessairement besoin d'utiliser supersets. Cependant, les biceps et les triceps sont des groupes musculaires opposés, comme le sont les deltoïdes antérieurs et postérieurs. C'est une excellente occasion de profiter d'une structure de jeu puissant.
Biceps
Comme avec n'importe quel grand groupe de muscles, vous pouvez utiliser les exercices d'isolation pour se concentrer directement sur le muscle , ou vous pouvez employer des exercices complets qui intègrent les muscles stabilisateurs et les aider à développer l'équilibre et l'endurance du corps entier. Par exemple, des boucles prédicateur assis vont isoler les biceps et placer toute l'attention de l'ascenseur directement sur le biceps. Biceps debout boucles répartir le poids de l'ascenseur dans le dos et les jambes, aidant à développer les petits groupes musculaires, mais diminuer les gains que vous verrez de vos biceps. Cela dépend de vos objectifs de fitness ultime. Certains exercices du biceps efficaces comprennent boucles standard, effectuées pendant boucles marteau soit assis ou debout, pull-ups, les lignes de câble et lat pull-downs.
Deltoïdes
< p> Les deltoïdes sont des muscles souples qui sont nécessaires pour le corps des séances d'entraînement plus haut que vous allez faire. Vous avez un certain nombre d'exercices isométriques et concentriques qui vont se développer les trois segments des deltoïdes. Par exemple, pompes, tractions et dips travaillent tous les deltoïdes, comme le font les presses militaires, accroupir et les presses banc. De nombreux exercices qui font travailler les deltoïdes intégreront aussi les triceps, ce qui rend regroupant les trois segments musculaires ainsi un gain de temps, une option qui augmentent la performance. Bien que le deltoïde n'est pas strictement un muscle complémentaire aux biceps, un certain nombre d'exercices ne fonctionnera les deux groupes en même temps.
Considérations
Pull-ups travail à la fois les biceps et deltoïdes simultanément et vous pouvez soit faire une ou deux séries au début de votre séance d'entraînement comme un warm-up, ou les incorporer dans vos principaux exercices de routine de combo. En règle générale, il est préférable de travailler vos muscles de grand à petit, de sorte que vous pouvez faire épaules d'abord, puis triceps, puis biceps. Si vous utilisez supersets, faire vos supersets d'épaule d'abord, puis vos biceps /triceps supersets après. Assurez-vous de reposer environ une minute entre les séries ou supersets pour de meilleurs résultats, et prendre au moins deux jours de récupération par semaine pour la croissance musculaire.