Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment guérir déconditionnement …
·Qu'est-ce qu'un Tabata CrossFit? 
·Exercices de bricolage 
·Comment pouvez-vous en forme sans C…
·Les meilleurs exercices abdominaux …
·Quel est le bon Cardio exercice à …
·Facile et rapide Workouts 
·Comment déterminer une intensité …
·Exercices sans danger pour votre ex…
·Couleurs de motivation pour l'exerc…
·Stretching pour prévenir ou rédui…
·Description sur la façon de faire …
·Comment trouver la routine d'exerci…
·Est-ce que la motivation joue un rô…
·Exercices Pilates-Based 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Marcher pour atténuer la pression pendant la grossesse

Comme votre corps change pour répondre aux besoins de votre habitant de ventre de plus en plus, vous pouvez ressentir de la douleur et de la pression dans votre dos et du bassin. Exercices aérobiques doux comme la marche peut renforcer votre dos et les muscles pelviens, conduisant à des douleurs moins dos pendant la grossesse, explique Deepak Chopra, MD, écrit pour The Huffington Post. Enfilez une paire de chaussures de marche confortables et marcher votre place au soulagement. Les causes de la pression et la douleur

Votre centre de gravité se déplace vers l'avant, mettant la pression sur le bas du dos. Vous penchez en arrière pour vous équilibrer, en mettant encore plus de pression sur le bas du dos. Au troisième trimestre, les muscles abdominaux deviennent trop tendus pour vous aider à soutenir afin que vos muscles du bas du dos prend au travail, entraînant des douleurs musculaires. Vers la fin de votre troisième trimestre, la tête de votre bébé descend plus bas dans votre bassin, mettant la pression sur vos hanches et du bassin.
Gear Up

Assurez-vous que vous mettez sur confortable, rembourré chaussures de marche qui ont des talons bas et beaucoup de soutien de la voûte. Il ya des ceintures de soutien et de frondes pour votre ventre qui peuvent aider à soulager la pression sur votre dos et du bassin. Vous pouvez porter un tout en faisant votre séance d'entraînement de marche, et quand vous êtes debout.
Restez hydraté

Apportez une bouteille d'eau remplie avec beaucoup d' eau fraîche avec vous. Vous pouvez même choisir un flacon pulvérisateur rempli d'eau froide au brouillard-vous si vous êtes à pied par temps chaud. Évitez l'exercice par temps chaud ou humide, car vous risquez de surchauffer ou se déshydrater facilement, au contraire, a frappé le tapis roulant dans une salle ou un gymnase climatisé
bonne marche formulaire

C'est. important de surveiller votre posture tout en marchant, en particulier parce que la grossesse peut jeter le tout et mettre la pression sur votre dos. Gardez votre cou haut et niveau du menton. Assurez-vous que vos hanches sont en ligne avec vos épaules pour qu'il y ait aussi peu de courbe dans le bas du dos que possible. Pliez les coudes et balancez vos bras pour vous aider à marcher plus vite, tout en maintenant l'équilibre. Une piste est un excellent emplacement à pied pour les femmes enceintes parce que la surface est douce et très homogène, ce qui rend plus facile sur le dos et les hanches.
Stretching

Si votre objectif est de soulager la douleur et la pression, étirements après votre promenade est certainement quelque chose que vous devriez faire. Marcher réchauffe et détend vos muscles, vous permettant de les étirer plus facilement et plus profondément. Essayez ce tronçon pour alléger la pression au bas du dos. Mettre à quatre pattes avec votre colonne vertébrale long et plat et la tête alignée avec elle. Autour de votre dos la manière d'un chat cambre son dos, et l'y maintenir pendant quelques secondes. Libération et le retour à la position de votre dos plat. Répétez l'opération pour 10 répétitions.
Considérations de sécurité

Consultez votre sage-femme ou obstétricien avant de commencer tout exercice. Elle peut vous dire si l'exercice est OK pour vous pendant votre grossesse en fonction de vos antécédents médicaux et les complications de la grossesse que vous pourriez avoir. Ne pas marcher ou faire aucun exercice au point d'essoufflement ou d'épuisement, car votre bébé a besoin d'oxygène à tout moment. Si vous ressentez des étourdissements, des difficultés respiratoires, des saignements vaginaux, des fuites ou des contractions fluide pendant la marche, arrêter et communiquer avec votre sage-femme ou obstétricien immédiatement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net