Exercices de levage pour Your Arms
Quand vous pensez à d'importants muscles des bras, vous pourriez ne pas penser immédiatement de vos avant-bras comme un domaine hautement prioritaire. Toutefois, les muscles de l'avant-bras, comme les brachioradialis et fléchisseurs du poignet, ne jouent un rôle important. L'ancien muscle aide plier le coude, tandis que les derniers muscles aident à tourner, plier et redresser votre poignet. Exercices de levage qui aident à renforcer ces muscles sont les haltères et haltères inverse, courbure du poignet et de rouleau du poignet.
Triceps
vos triceps sont situés sur la face arrière de votre bras supérieur. Ces muscles représentent les deux tiers de la masse musculaire sur le haut du bras et de fournir la force de redresser votre bras au niveau du coude. Ce mouvement vous permet de tout faire, de tirer un ballon de basket à effectuer une pushup. Exercices de levage efficaces pour les triceps sont les trempettes, les presses d'inclinaison et de la presse de banc.
Biceps
Bien que vos biceps ne sont pas les plus gros muscles de votre bras, ils ont tendance à être mis en valeur assez régulièrement sur les couvertures des magazines et dans les films. Vos biceps exercer la fonction inverse du triceps, à savoir plier votre bras à l'articulation du coude. Cela vous permet de soulever des objets hors du sol et tirez-les vers le haut du corps. Par exemple, vos biceps feraient partie intégrante de ramasser une balle de baseball et en le soulevant suffisamment élevé pour inspecter les coutures pour pleurer. Des exercices tels que des boucles d'haltères, des rangées d'haltères, tractions et des boucles de prédicateur tous travailler vos biceps.
Épaules
Vos muscles des épaules sont impliqués dans presque tous les mouvements du bras vous pouvez l'imaginer, car ils aident à faire tourner les bras et les rapprocher de, et loin de la, le centre de votre corps. De nombreux exercices de levage de l'épaule travaillent aussi d'autres muscles de vos bras, ce qui les rend bénéfique pour une variété de buts. Pour travailler vos épaules, vous pouvez effectuer la presse militaire, les lignes droites, les élévations latérales et relances avant.