Combien effort pour que votre corps a besoin chaque semaine pour une bonne santé cardiovasculaire?
Le ministère de la Santé et des Services sociaux recommande aux adultes de se livrer à au moins 150 minutes, soit deux heures et demie, d'intensité modérée exercice aérobie sur une base hebdomadaire de tirer des avantages importants pour la santé , comme la prévention des maladies cardiaques. L'American Heart Association fournit des recommandations similaires, et suggère la participation à au moins 30 minutes d'intensité modérée exercice aérobique au moins cinq jours par semaine. Exemples d'exercices aérobiques ou cardio-vasculaires, notamment le vélo, la natation, le jogging, la marche ou en utilisant une machine elliptique.
Optimal Durée
Pour tirer des avantages considérables pour la santé cardio-vasculaire, pour 300 minutes d'intensité modérée exercice cardiovasculaire chaque semaine, selon le ministère de la Santé et des Services sociaux. Par exemple, vous pourriez participer à une heure d'exercice cardiovasculaire, comme la marche ou le jogging, cinq jours par semaine pour atteindre cet objectif. Si vous augmentez votre intensité à un niveau vigoureux, vous n'aurez besoin que d'exercer deux heures et demie par semaine pour récolter les mêmes bienfaits cardiovasculaires.
Considérations pour la perte de poids |
Si vous êtes en surpoids ou obèses, la perte de poids aidera à réduire vos risques de maladies cardiaques. Selon une étude publiée dans une édition de 2009 de «médecine et des sciences du sport et de l'exercice», exerçant plus de 250 minutes par semaine favorise la perte de poids significative. Brûler 500 calories supplémentaires par jour devrait vous aider à perdre environ 1 livre par semaine si votre apport calorique reste constante.
Resistance Training
Bien que l'exercice cardiovasculaire est votre principal objectif quand il s'agit d'optimiser la santé cardiovasculaire, la formation de résistance peut aussi réduire vos risques de maladies, selon l'étude réalisée en 2009 dans "Médecine et Science in Sports et de l'exercice." L'entraînement en résistance, comme l'haltérophilie, est également bénéfique pour la réduction de la graisse corporelle. Le département américain de la Santé et des Services sociaux et de l'American Heart Association recommandent participer à des exercices de renforcement musculaire au moins deux fois par semaine.