Exemples d'étirements après l'exercice
étirements qui vous concentrer sur vos muscles ischio-jambiers et les mollets sont essentiels car ils sont quelques-uns des plus fréquentés muscles de votre corps. Aider à se détendre et à récupérer après l'exercice en incorporant quelques étirements des jambes de base dans votre routine post-entraînement. L'un des meilleurs parcours ischio-jambiers vous pouvez faire est un tronçon de cross-over simple. Commencez en position debout avec vos pieds ensemble et se croisent votre droite sur votre gauche, en gardant les pieds rapprochés et les jambes aussi droite que possible. Pliez la ceinture jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à l'arrière de votre cuisse. Maintenez la position pendant 30 secondes, puis changez de jambe. Étirez vos mollets avec un étirement de débarquement, où vous vous situez sur une jambe sur le bord d'un trottoir ou la marche avec votre talon accroché. Déplacez votre talon vers le sol pour sentir l'étirement à l'arrière de votre mollet et la jambe, et maintenez pendant 30 secondes. Pliez votre genou pour étirer les muscles du mollet, et maintenez pendant 30 secondes supplémentaires. Changez de jambe et répétez.
Base
Votre dos, les muscles abdominaux et pelviens tout faire de votre cœur, et de garder ces muscles forts et souples aidera à améliorer votre équilibre et stabilité. Pour le haut du dos, commencez par debout avec vos bras tendus directement en face de vous. Lentement, pliez vos bras vers vous et apportez vos omoplates ensemble; maintenir pendant 30 secondes. Étendez vos bras en arrière et répéter. Un étirement abdominal efficace de yoga - pose le Cobra - implique gisant sur le sol sur le ventre, les jambes et les orteils pointés vers l'arrière. Poussez le haut du corps sur le sol à l'aide de votre main ou de coudes pour sentir l'étirement dans le bas du dos et le noyau.
Des bras
N'oubliez pas d' donner vos biceps et les triceps un bon d'exercices de stretch suivante. S'accrocher et tirant loin de, un objet stationnaire verticale, comme un poteau se dégourdir les biceps ainsi que votre poitrine. Pour travailler sur vos triceps, mettre les deux bras au-dessus et derrière votre tête, avec vos coudes vers le haut. Avec la main droite, tirez sur le bras gauche vers le bas pour sentir l'étirement dans le dos de votre bras. Changer de main et répéter pour étirer les triceps droit.
cou et les épaules
Vous pouvez penser que votre cou et les épaules ne sont pas aussi touchés que d'autres muscles pendant votre séance d'entraînement, mais ils sont, et ils peuvent aussi être une source de douleur et de tension s'ils ne sont pas correctement tendues. Commencez avec des haussements d'épaules, se déplaçant lentement vos épaules en petits cercles tout en gardant vos bras détendus à vos côtés. Pour étirer votre cou, regarder vers le bas légèrement tout en inclinant la tête vers la droite pour sentir l'étirement dans le côté gauche du cou. Suivez en étirant le côté droit de votre cou.