Comment faire Pullups de la Marine
Haltères
Afficher plus Instructions
formation
1
effectuer des exercices qui travaillent le dos, les biceps et les avant-bras au moins trois jours par semaine - mais jamais sur plusieurs jours consécutifs - pour construire votre force de pullup. Effectuer pulldowns lat en tirant sur la barre en face de votre tête, ainsi que les lignes d'haltères et boucles biceps.
2
s'agenouiller devant une barre horizontale à faire tractions assistées si vous ne pouvez pas faire un bon pullup , ou les faire à la fin de votre séance d'entraînement lorsque vous êtes trop fatigué pour effectuer des tractions plus standard. Utiliser un bar qui est 3 ou 4 pieds du sol. Saisissez la barre avec une pronation, la largeur des épaules adhérence et pliez vos genoux arrière afin que vos orteils touchent le sol. Inspirez pendant que vous tirez-vous jusqu'à ce que votre poitrine atteint la barre, puis abaissez-vous à la position de départ. Effectuez autant de répétitions que vous le pouvez. Vous pouvez également utiliser une machine de pullup assistée ou ont un partenaire d'entraînement tenir vos pieds et vos chevilles et vous aider à faire monter sur une barre de pullup standard.
3
Effectuer tractions négatives en saisissant une barre de pullup norme et d'élever votre menton au-dessus de la barre avec l'assistance. Avoir un partenaire d'entraînement que vous soulevez, ou marcher sur une plate-forme surélevée. Abaissez-vous sans assistance que vous résister à la pesanteur pendant environ cinq secondes.
4
faire autant de tractions standards que possible pour développer votre force. Descendre lentement, forçant vos muscles pour résister à la pesanteur.
Marine Pullups
5
Saisir une barre de pull-up avec une pronation, la largeur des épaules adhérence. Commencez avec vos bras complètement étendus et vos pieds au-dessus du sol.
6
Expirez pendant que vous relevez vous-même jusqu'à ce que votre menton est complètement au-dessus de la barre.
7
Inhale comme vous s'abaisser dans la position de départ. Déplacez-vous rapidement si vous prenez un test d'aptitude. Lutte gravité aussi peu que possible pendant que vous descendez à éviter de fatiguer vos bras, parce que votre objectif est de faire autant de tractions que possible dans le temps imparti.