Comment renforcer votre bout avec une barre
1
Echauffez-vous avant votre séance d'entraînement en effectuant cinq à 10 minutes d'exercice aérobie de faible intensité. Suivez avec étirements dynamiques de tous les groupes musculaires vous serez en travaillant. Pour étirer votre fessier, marcher ou courir pendant que vous soulevez vos genoux aussi haut que vous le pouvez, ou effectuez des mouvements brusques de marche.
2
Pour effectuer un squat, prenez un haltère off un rack à peu près à hauteur de la poitrine et le placer aussi bas que possible sur vos épaules. Saisissez la barre à l'arrière avec vos mains à côté de vos épaules et vos paumes tournées vers l'avant. Inspirez et abaissez votre corps vers le bas comme si vous preniez un siège. Arrêtez-vous lorsque vos cuisses sont à peu près parallèlement au sol. Expirez que vous vous levez à la position de départ.
3
Effectuer fentes de la même position de départ. Inspirez en vous prenez une courte étape de l'avant avec votre jambe droite, puis longe vers le bas tout en soulevant le talon gauche sur le sol. Votre cuisse droite doit être horizontale et le genou gauche à quelques centimètres au-dessus du sol au point le plus bas de votre fente. Expirez lorsque vous appuyez par votre pied avant et un pas en arrière à la position de départ. Répétez l'exercice, conduisant à la jambe opposée, pour terminer une répétition.
4
accroupir, commencer avec une barre sur le sol en face de vous. Squat fermer derrière le bar avec vos genoux pliés, les cuisses parallèles au sol, le dos droit et vos bras tendus vers le bas. Placez vos mains la largeur des épaules, ou un peu plus large, et utiliser une main en pronation. Expirez en vous redressez vos genoux et les hanches, et la montée à une position debout. Inspirez en vous revenez lentement à la position de départ. Gardez vos bras tendus tout au long de l'exercice.