Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·5 meilleurs exercices pour pièges 
·Combien de poids Pouvez-vous perdre…
·Que faire des pompes de diamant Wor…
·Renfort pour engager les habitudes …
·Comment obtenir un ventre tonique p…
·Comment Soulevé les fessiers 
·Jambes douloureux de volley-ball 
·Les effets de l'exercice sur l'extr…
·Les muscles des jambes impliqués d…
·P90X Yoga & Biceps Sore 
·Comment motiver votre conjoint Eat …
·Exercices Obliques Facile 
·Qui aide à brûler plus de calorie…
·Levées de jambe romains avec les g…
·Faire des bandes de résistance tra…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Kickboxing et exercices de boxe

kickboxing et de boxe exercices sont intenses, stimulant et efficace pour une multitude de bienfaits pour la santé. Selon le type de formation que vous faites - le sport de la boxe et de kickboxing à l'entraînement cardio - frappant encourage un mélange homogène de vitesse, la puissance, la technique et l'endurance. Si vous êtes intéressé à entrer dans le kickboxing ou la boxe, toujours commencer votre formation dans le cadre d'un instructeur qualifié pour s'assurer que vous exécutez les exercices correctement. Les mauvaises habitudes sont difficiles à briser une fois que vous les apprendre. Avantages

boxe et le kickboxing séances d'entraînement sont d'excellentes méthodes pour brûler des calories et augmenter l'endurance cardiovasculaire. Vous pouvez brûler entre 270 et 400 calories par heure dans le ring de boxe, selon Harvard Health Publications, tandis que l'American Council on Exercise a rapporté des résultats similaires pour le cardio kickboxing, qui brûle entre 350 et 450 calories par heure. En plus de ces avantages physiques, les gains psychologiques tels que la confiance accrue et la sensibilisation légitime défense ne peut être surestimée.
Exercices

Votre kickboxing et entraînement de boxe variera de session en session. Certaines classes se concentreront sur la technique d'entraînement, dont la formation sac, travail pad lourd et des exercices de jeu de jambes. Les deux boxeurs et kickboxers compléter leur formation technique avec séances de conditionnement physique comme la corde à sauter, agilité exercices échelle et la formation de la force fonctionnelle. Formation avec des combattants et des entraîneurs expérimentés vous permettra de modéliser vos séances d'entraînement après leur.
Sparring

Sparring est où la technique et de conditionnement physique rencontrent application. Si vous voulez tester votre vitesse, les réflexes, l'endurance et la ténacité dans l'ensemble, le cerclage sur le casque et monter sur le ring est la seule façon de le faire. Sparring avec des partenaires d'entraînement de confiance doit être contrôlé. Le but de sparring est de travailler sur les faiblesses et renforcer la confiance, de ne pas blesser l'autre. Seulement longeron quand vous avez l'approbation de votre instructeur, et d'éviter sparring avec les élèves au-delà de votre niveau de compétence.
Blessures
des taux de blessures

en kickboxing et de boxe dépendra de ce que vous essayez de sortir de votre formation. Les étudiants qui se préparent à la concurrence sont plus susceptibles d'être blessés dans les rondes de sparring dur que les élèves pratiquent sur les sacs à rester en forme. Pourtant, même shadow boxing comporte des risques. Des recherches publiées en 2007 dans le "American Journal of Sports Medicine" documenter blessures à l'épaule subie par West Point cadets trouvé la boxe pour être l'activité la plus dangereuse, à coups de poings manqués énumérés comme le coupable haut de subluxations d'épaule. Une étude de 2001 sur les blessures subies par Muay Thai kickboxers menées par l'hôpital Withington à Manchester, Royaume-Uni, a révélé que les blessures aux membres inférieurs étaient plus fréquents dans tous les groupes d'âge et de compétence.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net