Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Qu'est-ce que Tae-Bo Stand For? 
·Exercices au travail tous les muscl…
·Exercices d'haltères pour les cycl…
·Comment améliorer votre 1-Rep Max …
·Brachial exercices de levage 
·Combien de temps faut-il pour faire…
·Biceps, triceps, veaux et exercices…
·5 meilleurs exercices pour pièges 
·Le meilleur temps pour travailler à…
·Combien de poids qu'une personne pe…
·Une jambe ascenseurs morts russes 
·Jumping Jacks & Shoulder Toning 
·Travaillez-vous ou manger en premie…
·Non-Fat Frozen Yogurt santé dans l…
·Sont des classes privées Pilates v…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Exercices pour perdre du poids faible intensité

Si vous lisez les magazines de fitness ou arrive de voir infopublicités d'entraînement de perte de poids, vous avez sans doute remarqué que ces plans sont tous sur des exercices de haute intensité. Et tandis que ces exercices peuvent offrir des avantages dans le contexte de perdre du poids, vous n'avez pas à aller à fond avec de l'intensité pour atteindre vos objectifs. Des exercices de faible intensité peuvent être efficaces pour perdre du poids si vous avez un plan bien conçu. Consultez votre médecin avant d'entreprendre un programme de perte de poids. Poids Basics Perte

Avec autant de livres, des DVD et des sites Web dédiés à la minceur "démystifier", vous aimerez assumer la perte de poids est basé sur une myriade de considérations très compliqué. Toutefois, la perte de poids se résume à un principe simple: Vous devez consommer moins de calories que vous dépensez chaque jour. En réduisant votre consommation de calories et de faire des exercices pour brûler des calories, vous pouvez perdre du poids. Votre réussite dépendra pas sur les exercices spécifiques, mais l'équilibre des calories brûlées et les calories consommées.
Faible intensité de l'exercice Avantages

Bien que l'exercice de faible intensité peut ne pas être la méthode de perte de poids préféré de tous les formateurs, il a ses mérites. Exercice de faible intensité est moins pénible que d'autres formes de séances d'entraînement, de sorte qu'il peut être plus approprié pour les débutants ou ceux qui n'ont pas exercé récemment. De plus, avec moins d'intensité des séances d'entraînement, vous pourriez être en mesure d'exercer pour des périodes plus longues, qui peuvent vous aider à maximiser brûler calories. Si vous avez des antécédents de blessures ou tout simplement pour éviter les blessures à tout prix, l'exercice de faible intensité est bonne parce qu'elle pose un moindre risque de blessure que l'exercice plus haute intensité.
Faible Exemples intensité d'exercice
exercices

de faible intensité peuvent inclure des activités dans lesquelles vous participez déjà, comme la marche, à faible impact aérobic, le vélo, le yoga et le tai-chi. Malgré le manque général d'intensité, de telles activités peuvent brûler un nombre important de calories. Par exemple, à faible impact aérobic brûle 365 calories par heure, tout en marchant à un rythme de 3,5 mph brûle 314 calories par heure. Ces le nombre de calories supposent un poids de 160 livres, donc si vous pesez plus, vous brûlerez plus de calories par heure.
Les Inconvénients exercice de faible intensité

Alors que vous pouvez perdre du poids avec l'exercice de faible intensité, vous trouverez peut-être pas l'idéal par rapport à l'augmentation d'intensité des séances d'entraînement. Exercice de haute intensité brûle plus de calories que l'exercice à faible intensité, par exemple, la course à un rythme de 8 mph brûle 861 calories par heure. En outre, la recherche du "Journal of Exercise Science & Fitness» indique que plus forte intensité des séances d'entraînement de promouvoir un taux plus élevé de l'excès de consommation d'oxygène post-exercice ou EPOC, ce qui signifie que votre métabolisme est plus élevé après les entraînements intenses que de suivre faible l'intensité des séances d'entraînement. De plus, la recherche indique que l'exercice plus haute intensité favorise la combustion des graisses plus que l'exercice à faible intensité.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net