Sont debout ou assis exercices d'haltères mieux?
Tout exercice de standing vous aidera à développer l'équilibre et la stabilité nécessaires pour la formation avec des poids libres. Bien que cela dépendra de l'exercice, l'exécution répétitions tout en se tenant droit avec votre dos plat et votre torse va développer les petits muscles stabilisateurs près le groupe musculaire ciblé, ainsi que les stabilisateurs dans les jambes et le dos. Pour des exercices d'haltères, la position debout permet un entraînement meilleure vue d'ensemble, mais l'inconvénient est que la position debout distribue le stress de l'ascenseur à travers un large réseau de muscles, ce qui diminue l'impact sur le muscle cible. Par exemple, debout boucles d'haltères améliorer la force globale et de remise en forme, mais si vous voulez pousser vos biceps pour des gains de masse ou de performance, ça va prendre beaucoup plus longtemps.
Assis
haltères exercices effectués à partir de la position assise donner l'avantage face à des exercices debout. Effectuer vos représentants tout en étant assis dans un fauteuil d'entraînement rigide ou banc plat permet de vous isolez votre muscle cible pour des gains plus intensives. La position assise offre une base solide pour effectuer vos représentants, concentrant l'effort de l'ascenseur carrément sur le muscle cible. Effectuer vos représentants en position assise est également bien adapté pour les débutants qui ont encore besoin de maîtriser la forme d'un exercice, car la position assise ne vous permet pas de "tricher" vos représentants en utilisant d'autres groupes musculaires.
Combinaisons
La vérité, c'est que ni la position est «meilleure» que l'autre. Un solide routine bien équilibré mettra en vedette des exercices d'haltères effectuées en position assise et debout. Puisque vous ne pouvez effectuer la plupart des exercices d'haltères à partir de n'importe quelle position, alternez entre eux toutes les quelques séances d'entraînement. Il s'agit d'un simple interrupteur qui va rendre plus difficile pour votre corps de s'habituer à votre séance d'entraînement, tout en conservant la mémoire musculaire de base pour la réalisation de vos représentants. Par exemple, pour deux semaines d'une séance d'entraînement, effectuez votre haltère soulève en position assise, puis pendant deux semaines, les faire debout. Variabilité permettra de minimiser les plateaux et vous donner des gains plus réguliers.
Considérations
exercices debout, minimiser la quantité de "balancer" que vous utilisez pour compléter certains exercices, en particulier lorsque en utilisant des haltères. Par exemple, il est naturel pour votre corps pour balancer votre retour dans le mouvement ascendant des boucles, mais cela diminue votre performance en fin de compte, et il peut causer des blessures. Quand faire de l'exercice, assis ou debout, suivez la forme correcte à travers toutes les phases du mouvement. Ceci dirigera le stress de l'ascenseur où il est censé aller, et il permettra de réduire le risque de blessure significative.