Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour la rendre plus s…
·Comment garder la balle de tourner …
·Choses à faire avec un ballon d'ex…
·Exercices pour construire la base p…
·Pouvez-vous éviter de tomber malad…
·Retour Workout pour l'étanchéité…
·Idées exercice isométrique 
·Comment obtenir un Six-Pack Sans Mu…
·Comment faire des exercices de trac…
·Equilibre et stabilisation Exercice…
·Exercices au travail tous les muscl…
·Exercices proprioceptifs à voir av…
·Presses épaule et Pushups 
·Comment sortir de Bed & Work Out 
·Les meilleurs exercices de perte de…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Est-Cardio ou de la levée Mieux pour la graisse du ventre?

Cardio et de levage sont deux éléments importants de tout programme de perte de poids, et votre meilleure stratégie pour éliminer la graisse du ventre est d'inclure à la fois des activités dans votre calendrier. Un gros ventre indique souvent des niveaux élevés de graisse viscérale - le rembourrage sous les muscles de l'estomac - ce qui est plus susceptible de contribuer aux maladies cardiaques et de diabète que la graisse sous-cutanée sous la peau. Prendre des mesures ventre minceur maintenant peut aider à protéger votre santé pour l'avenir. Enlever la graisse

Réduction de la graisse ne peut avoir lieu avec un déficit calorique et cardio brûle plus de calories que l'entraînement en force pour la perte de poids plus rapide. En outre, il n'est pas sûr de soulever des poids aussi souvent qu'il est d'effectuer cardio, alors que vous pouvez vous engager dans une activité aérobie plusieurs jours d'affilée sans problème, les muscles ont besoin jusqu'à plusieurs jours de repos entre les séances d'entraînement de levage. Cela dit, la levée augmente la masse musculaire maigre pour une légère stimuler le métabolisme et l'exercice est également important pour la force et le tonus. Par-dessus tout, ce que vous mangez qui importe le plus pour la perte de poids, alors vous devez également réduire les calories de jeter la graisse significative.
Exercice et la graisse du ventre

Une fois que vous avez perdu viscérale graisse du ventre, à la fois cardio et de levage ont le pouvoir de l'empêcher de revenir - même si vous regagnez graisse sous-cutanée au fil du temps. En 2009, les physiologistes de l'exercice à l'Université de l'Alabama ont étudié des adultes sur les régimes restrictifs en calories qui soit n'ont pas exercé, effectuées exercice aérobie ou la formation de résistance effectués. Tout le monde a perdu sous-cutanée et la graisse viscérale, et l'année suivante tout le monde a regagné une partie du poids. Cependant, ceux qui ont maintenu l'exercice régulier d'aucune sorte n'a pas repris toute la graisse viscérale - même si elles ne travaillaient que sur 80 minutes par semaine
Workout Recommandations
<. p> perte de graisse maximale se produit avec des entraînements réguliers, et vous aurez besoin de 300 minutes par semaine de cardio pour la gestion de poids réussie. Cinq jours par semaine, effectuent 30 à 60 minutes de cardio modérée à vigoureuse pour les meilleurs résultats. Si votre horaire ne permettra pas longs entraînements, briser cardio décompose en séances aussi courtes que 10 minutes chacune. Deux ou trois jours par semaine, se concentrer sur la levée de poids pendant environ 25 minutes. Si vous n'avez pas actuellement exercer ou si vous avez des conditions médicales, consultez votre médecin avant de commencer un programme de perte de graisse.
Fat Belly Solutions

Certains facteurs de style de vie peut augmenter les niveaux de graisse du ventre, même si vous êtes à un poids sain. Par exemple, une surcharge de stress et de mauvaises habitudes de sommeil peuvent contribuer à l'accumulation de graisse viscérale. Pour aider à prévenir renflement du ventre, obtenir cinq à huit heures de sommeil chaque nuit, et envisager des activités de gestion du stress comme la méditation guidée ou le tai-chi.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net