Comment faire pour la rendre plus sûre pour l'exercice sur une journée chaude
1
Carry suffisamment d'eau avec vous en tout temps. Faire des exercices qui vous permettent de garder l'eau à proximité de sorte qu'il est facilement accessible. Par exemple, si vous pouvez facilement couper deux bouteilles d'eau sur votre vélo, choisissez le vélo au lieu de courir pour l'entraînement de la journée. Le Texas Heart Institute recommande de boire 16 onces d'eau froide une heure ou deux avant votre séance d'entraînement, 16 onces quelques minutes avant de vous exercer, et à 5 onces toutes les 10 minutes pendant votre séance d'entraînement. Vers le bas encore 16 onces après vous refroidir. Gardez de l'eau supplémentaire en main juste au cas où vous en avez besoin.
2
éviter d'exercer pendant les heures chaudes de la journée, ce qui signifie rester à l'intérieur 10 heures-quatorze heures de travail tôt le matin ou après coucher du soleil pour éviter les rayons les plus exigeantes et la chaleur étouffante.
3
Wear beaucoup de crème solaire. Un coup de soleil peut faire dérailler votre séance d'entraînement ainsi que le bien-être de votre peau. Essayez le Vareuse étanche sur la variété pour la légèreté, la couverture haut SPF qui résiste à la sueur.
4
rester à l'ombre si possible. Essayez de faire le yoga ou le tai-chi sous un grand, ombragée d'arbres ou l'auvent du porche.
5
Portez des vêtements qui est léger et de couleur claire. Un débardeur blanc ou soutien-gorge de sport et des shorts de jogging en tissu anti-humidité sont idéales.