Les meilleurs exercices de perte de poids plus de 50 ans
Pour atteindre et maintenir la perte de poids, de choisir parmi une variété d'exercices cardiovasculaires comme la marche, la natation, aquagym, en utilisant une machine elliptique, vélo et l'aviron. Visent à atteindre plus de 250 minutes d'exercice aérobie sur une base hebdomadaire, ou plus de quatre heures par semaine, suggèrent les auteurs d'une étude publiée dans une édition 2009 de "Médecine et Science in Sports et de l'exercice." Un avantage supplémentaire de régulier l'exercice aérobie pour les personnes âgées est une amélioration des performances cognitives, selon une étude publiée dans l'édition 2012 du «Journal de l'American Geriatrics Society."
Resistance Training
Ajout d'un programme d'entraînement en résistance à votre routine d'exercice cardio-vasculaire contribue à améliorer la composition corporelle pendant la perte de poids. Les auteurs de l'étude publiée en 2009 «La médecine et la science du sport et de l'exercice» suggèrent la formation de résistance augmente musculaire et réduit la graisse corporelle. Les lignes directrices sur l'activité physique de 2008 pour les Américains suggèrent tous les adultes, y compris les personnes âgées, participent à des exercices de musculation impliquant tous les groupes musculaires, y compris les bras, les épaules, la poitrine, le dos abdominale et les muscles de la jambe, au moins deux fois par semaine. Les auteurs d'une étude publiée dans une édition de 2010 de «cliniques en gériatrie" état d'améliorations dans la force et la fonction et la réduction de la douleur chez les personnes âgées souffrant d'arthrose.
Yoga
Yoga est un excellent exercice à faible impact qui contribue à améliorer la perte de souplesse, l'équilibre, la force et le poids chez les adultes plus âgés, selon une étude publiée dans l'édition 2011 du «Journal du vieillissement et l'activité physique." Yoga peut pas brûler autant de calories que l'exercice cardiovasculaire, mais il peut encore vous aider à tonifier et perdre du poids, surtout lorsqu'il est combiné avec un régime alimentaire réduit en calories.
importance de l'alimentation
Même si vous n'avez pas à réduire votre apport alimentaire pour perdre du poids lorsque vous augmentez l'exercice, de nombreuses personnes âgées trouvent plus facile de réduire les calories que l'exercice pendant de longues périodes de temps. Création d'un déficit énergétique de 500 à 1000 calories par jour permet d'atteindre un 1 - à la perte de poids de 2 livres par semaine. Harvard Medical School signale un individu de 155 livres va brûler environ 520 calories faire du vélo à un rythme modéré pendant une heure. La combinaison de cette séance d'entraînement avec une réduction d'énergie de 500 calories par jour peut aider les personnes âgées perdent environ 2 livres par semaine.