Besoins quotidiens pour l'exercice
enfants et les adolescents doivent obtenir au moins une heure d'activité physique chaque jour, les Centers for Disease Control and Prevention conseille. Orienter les enfants vers travailler sur leur système cardio-vasculaire avec une activité aérobie pendant 180 minutes par semaine. Il peut s'agir de la course, le vélo ou utiliser un scooter et devrait être la majorité de leur exercice quotidien. Les enfants ont aussi besoin de renforcer leurs muscles en utilisant pompes, chinups et la gymnastique. N'oubliez pas de jeter des exercices de renforcement des os comme la corde à sauter ou courir.
Adultes
adultes allant de 18 à 64 ans ont besoin d'au moins 150 minutes d' exercer toutes les semaines. Cela comprend les activités aérobiques comme la marche rapide, le jogging ou le vélo à un rythme modéré, et des exercices de renforcement musculaire comme pompes, squats et les fentes. Vous pouvez diviser vos exercices vers le haut dans une séance de 30 minutes par jour pendant cinq jours ou trois séances d'entraînement 10 minutes. Les deux longueurs de sessions offrent le même avantage. Les hebdomadaires 150 minutes d'exercice ne sont qu'une exigence minimale, l'augmentation du temps 300 minutes va ajouter les prestations de santé supplémentaires
aînés
La quantité requise de. l'exercice n'a pas changé après votre 65e anniversaire. Bien que les exercices et le temps requis ne changent pas, il ya d'autres considérations avant de commencer. Consultez votre médecin avant de commencer un exercice de routine pour s'assurer que votre corps est à la hauteur. Demandez à ce niveau d'intensité de votre corps peut supporter. Puis choisissez les exercices corrects et le niveau d'intensité pour s'assurer que vous gardez votre fréquence cardiaque à un niveau de sécurité tout au long de votre séance d'entraînement.
Femmes enceintes
Si vous amenez un petit miracle dans le monde, vous avez besoin d'encore 150 minutes d'exercice pour maintenir la santé de votre système cardio-vasculaire et les muscles et vous aider à maintenir votre poids après l'accouchement. Consultez votre gynécologue pour s'assurer que vous êtes en assez bonne santé pour exercer.