Calories brûlées en pliométrie
Bien que des exercices de pliométrie viennent dans une variété de formes, y compris des exercices supérieure et inférieure du corps, ils partagent un objectif commun: développer la puissance explosive à travers des mouvements brefs et intenses. Saut en hauteur, saut à la corde et les lancers de médecine-ball sont tous les mouvements de pliométrie. Vous pouvez également faire des exercices de poids corporel tels que des pompes et des squats plyometric par les faire aussi rapidement que possible.
Calories brûlées
combien de calories vous brûlez pendant une routine plyometric dépend sur votre rythme de travail. Un programme populaire d'entraînement en pliométrie a été évaluée par l'American Council on Exercise dans une étude de 2011. Dans une séance d'entraînement qui a duré seulement 43 minutes, les participants ont brûlé entre 492 et 770 calories. Les résultats variaient selon la taille et le sexe des participants.
Intensité
Le plus intense de votre séance d'entraînement et la plus explosive vos mouvements, plus vous calories 'll brûlure. Sauts Plyometric pousser votre corps à créer de l'énergie anaérobie, jacking votre rythme cardiaque et de brûler plus de glucides que la graisse. Bien que vous ne serez pas en mesure de soutenir une séance d'entraînement en pliométrie tant qu'une séance d'entraînement aérobie comme le jogging, vous bénéficierez d'une longue post-exercice calories période de combustion que votre corps travaille pour rembourser un déficit d'oxygène engagées au cours de l'exercice.
Considérations
Depuis des exercices de pliométrie consistent en des mouvements explosifs, le risque de blessure peut être supérieure à celle des exercices cardio état d'équilibre. La qualité de vos mouvements est plus importante que la quantité de sauts, lancers ou des squats que vous effectuez. Les blessures sont plus susceptibles de se produire à des exercices de pliométrie que d'autres formes de formation en raison des techniques d'atterrissage inappropriées. Assurez-vous que vous débarquez aussi doucement que possible, en reculant avec la force de débarquement et de diffuser l'impact en pliant les genoux et amortir votre chute.