Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Push-ups Vs. Presses d'établi pour…
·Comment s'étirer avant de travail …
·Muscles impliqués dans Bent-dessus…
·Comment Slim Down the Retour 
·Quels exercices de poids corporel t…
·Pilates pour mincir de la taille 
·Qu'est-ce que cela signifie pour at…
·Exercices de ballet qui fonctionnen…
·Idées de plein air pour conditionn…
·Basse Exercices Ab d'impact pour le…
·Retour Fat & Yoga exercice 
·Si votre corps est endolori devriez…
·Fat oxydation pendant l'exercice 
·Avantages Pilates après 10 séance…
·Six pouces levées de jambe 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Genou en marchant sur Hurdle exercice

L'exercice d'obstacle marche cible plusieurs muscles à la fois, y compris les fesses, les abdominaux, les hanches et les cuisses. En plus d'accroître la force, des exercices de haies peuvent aider à améliorer la vitesse, l'agilité, la puissance et la coordination. Parce que le genou en marchant sur l'exercice du obstacle est faible impact, vous pouvez le faire dans le cadre de votre échauffement ou que votre routine d'exercice entier. Exercice How-To

place cinq obstacles de 18 cm de distance en ligne droite. Tenez-vous derrière le premier obstacle avec vos bras posés à vos côtés. Soulevez votre pied droit et apporter votre genou vers votre aisselle. En équilibre sur la jambe gauche pendant quelques secondes, baisser le pied, et enjamber le premier obstacle. Apportez votre pied gauche et franchir le prochain obstacle de la même façon. Continuer enjambant les obstacles jusqu'à ce que vous atteignez la fin. Tournez-vous et répétez la séquence entière, à partir de votre pied gauche cette fois.
Variations

Soulevez votre genou aussi haut que possible que vous entrez sur les obstacles à contester votre équilibre et rendre l'exercice plus difficile. Vous pouvez également augmenter l'intensité en marchant sur les obstacles aussi vite que vous le pouvez. Une fois que vous maîtrisez les mouvements, essayez de courir sur les haies. Pour une variation supplémentaire, revenir en arrière ou latéralement sur les haies. Commencez par placer un seul pied entre chaque obstacle. Une fois que vous sentez à l'aise, placez deux pieds entre chaque haie de contester plus vous-même.
Conseils

contrat vos abdominaux tout au long de l'ensemble de l'exercice pour aider à garder votre colonne vertébrale stabilisé, ce qui favorise une bonne posture. Ne prolongez pas votre jambe arrière que vous entrez sur chaque obstacle. Cela vous empêche de plier complètement le genou que vous soulevez et limite la fluidité de l'exercice. Pour de meilleurs résultats, garder le haut du corps et le pied, vous êtes debout sur le plus immobile possible. S'abstenir de se balançant ou en inclinant votre corps que vous étape.
Avertissements

faire l'exercice sans les obstacles jusqu'à ce que vous sentez à l'aise avec les mouvements. Soulevez vos genoux aussi haut que possible pour s'assurer que vous ne videz chaque obstacle que vous marchez dessus. Pour éviter de tomber, mettre en place vos haies sur une surface antidérapante stable. Ajustez les obstacles à leur niveau le plus bas, de préférence sous la taille en hauteur. Choisissez obstacles qui renversent facilement de sorte que vous n'avez pas vous blesser si vous voyage.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net